Haute tension
L´exorciste
IL est revenu ( j´avais 8ans -,- )
Calvaire
La colline a des yeux
L´armée des morts
après les film d´horreur qui m´ont pas fait peur :p que j´ai vue :
The descent
The grudge
The ring2
The Land Of The Dead
Day of the dead
Night of the dead
Shawn of the dead ( trop marrant se film
)
La maison de cire
je dois surement en oublier j´en ai vue beaucoup 