CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle film vous a fait le plus flipper?

daxter5
daxter5
Niveau 3
08 août 2006 à 13:29:29

Moi, c´est Aladdin, quand Jafar se transforme en serpent géant, je gerbais dès que je le voyais. Non, plus sérieusement, le seul film qui m´ait fait flipper est Blair Witch Project, pourtant j´ai vu Ring mais j´ai trouver ça nul.

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 août 2006 à 13:31:51

J´ai revu recenment demon, la vache la vraiment pas bien passé le cap de l´an 2000, mais vraiment c´etait du tres bon a l´epoque.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:02

the grudge est arrivé à me faire craindre le noir à 20 ans.......

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 août 2006 à 13:34:07

Oui Gamos
souvenir souvenir!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
08 août 2006 à 13:49:23

L´exorciste

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 août 2006 à 14:19:44

Je dirais Blair Witch aussi. Shining est pas mal non plus.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 août 2006 à 14:24:28

J´ai pas vu the Grudge. Tout le monde me dit que c´est génial mais j´ai lu que des mauvaises critiques dessus.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:25

le prince des ténèbres

première visio à 9 ans, j´m´en rappelle bien :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2006 à 15:03:49

les oiseaux, bon c´est vieux et tout ! mais voilà !

fat_over
fat_over
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:50

Georges le petit curieux.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
08 août 2006 à 16:25:36

Je suis pas certain des titres mais celui qui m,a fait le plus peur c´était "le petit lutin 2" j´ai fait des cauchemars pendant des semaines (véridique) la partie du gars qui veut de l´argent et que sa lui sors directement du ventre m´a fait flipper.

Et aussi le vieux film de sorcière, avec des yeux violet dans un grand hotel qui voulait transformer toutes les personnes en rat et qui finissent empoissonnée et transformée à leur tour en rat. Sa ma toujours fait peur. Au fait si quelqu´un connait le titre geneé vous pas

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 août 2006 à 17:24:32

Le titre est super original: ça s´appelle << Sorcières >>. C´est tiré d´un livre pour enfants.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 17:32:08

powerjd : ce serait pas leprechaun 2 ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
08 août 2006 à 23:11:28

"ça" :peur:

tu floooooterraaa auuuusssiiii!!!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 23:26:07

ça est nettement plus effrayant en bouquin :ok:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 août 2006 à 23:26:38

Haute tension
L´exorciste
IL est revenu ( j´avais 8ans -,- )
Calvaire
La colline a des yeux
L´armée des morts

après les film d´horreur qui m´ont pas fait peur :p que j´ai vue :

The descent
The grudge
The ring2
The Land Of The Dead
Day of the dead
Night of the dead
Shawn of the dead ( trop marrant se film :rire: )
La maison de cire

je dois surement en oublier j´en ai vue beaucoup :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 23:37:58

j´adore calvaire :coeur:

il y a une beauté qui se dégage de cette folie et du calvaire enduré , c´est dingue

une sorte de poésie macabre...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 août 2006 à 23:46:55

o_O non moi y ma fait plus bizzare qu´autre chose -,- le gars qui prends son sanglier pour un chien et l´autre qui prends le chanteur pour une meuf hmm ... o_O

_Cirus
_Cirus
Niveau 3
09 août 2006 à 00:11:21

j´ai vu Braindead quand j´avais 9 ans et j´ai bien rigoler (la tondeuse a gazon :bravo: :lol: )
promennons nous dans les bois est senser faire peur , mis a part que j´ai jamais vu aussi nul (je le conseil de voir ça une fois dans sa vie, c´est innoubliable, tellement c´est pathetique (et dire que clothilde coureaux est princesse maintenant, je la regrete pas au cinema))

bref, y a qu´un film qui m´a fait flipper c´est Shinning :malade:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2006 à 00:31:12

ha oui shinning quand le pere cours apres son fils dans le labyrinthe et tout ... :p) pas mal non plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment