CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle film vous a fait le plus flipper?

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
07 août 2006 à 20:21:34

Salut voila la question est toute simple elle est dans le titre .

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
07 août 2006 à 20:39:27

American Pie 1,2,3 et 4

c´est horrible de voir jusqu´à quel niveau on peut descendre pour faire du fric...

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:00:58

perso, même si je ne parle pas de qualité, je me suis marré devant american pie.

Pourquoi ? Parce que plus c´est con, plus c´est drôle. Et sous prétexte de la connerie, ça fait bien de dire que c´est irregardable.

Alors oui, c´est pas du cinéma, mais c´est vachement drôle.

Soyons honnêtes bon sang.

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 21:09:00

Resident Evil Apocalypse :peur:

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
07 août 2006 à 21:14:56

hannormal -> ok..j´ai ri a 2 ou 3 truc...alors prenons un film qui se veut drole auquel je n´ai pas ri : brice de nice

voila ca fait peur ca

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
07 août 2006 à 21:19:50

The ring (version originale bien sur)

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
07 août 2006 à 21:23:07

sinon plus sérieusement, Eraserhead, le premier long métrage de David Lynch

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:27:24

resident evil apocalypse, t´as flippé devant la nullité ? :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 août 2006 à 21:46:35

The Grugde ( Ju-On ), The Descent ...

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
07 août 2006 à 21:47:48

Toy Story, quand le petit garçon démembre ses jouets... :dehors:
Ca m´a donné envie de faire pareil aux barbies de ma très chère et tendre soeur.

Dark-Grava
Dark-Grava
Niveau 8
07 août 2006 à 22:06:19

moi c´est the grudge

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:38

Léger hors-sujet ( quoique le thème y reste présent ... ) :

Voici une très courte vidéo ( en relation avec un film bien connu ).

http://www.youtube.com/watch?v=_-gjyC_pPsc

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:18:19

Les griffes de la nuit, mais a 9 ans on est un peu impressionable.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
07 août 2006 à 22:19:35

Moi c´est L´exorciste, çà me traumatise encore!!!

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 22:33:32

hannormal : ben attends, des daubes pareilles on en voit pas tous les jours :peur:

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
07 août 2006 à 23:40:28

the Grudge m´a bien fait flippé

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 août 2006 à 02:53:37

"Il est revenu, ça." Adapté d´un roman de S.King.Je l´ai vu vers mes 8ans, j´ai eu du mal à m´en remettre :peur:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 août 2006 à 12:56:42

Quand j´etais gamin j´avais vu "demons" j´ai eu la trouille mais quelque chose de bien!
Heu un ptit hors sujet vite fait!
"Demons" je l´avais loué à l´epoque, aujourd´hui ce genre de film est quasiment introuvable (sauf dans mad movies)
Ah que je regrette l´epoque des vieux video-clubs (quand la k7 video etait reine), on trouvait de tout dans les videos-clubs, pas comme aujoud´hui .
Merci video-futur de ne proposer que tres peu de films de genre, voir tres peu de films en tout genre

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 13:23:58

vive mad-movies démons 1 et 2 en dvd :coeur:

un excellent moment de déconnade :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 13:29:15

Pour ma part, le film qui m´aura le plus traumatisé et le plus fait sursauter, ca restera Scream 2 que j´ai voulu voir à tout prix à l´age de 11 ans (et oui on a tous été des rebelles ^^) et ben bien mal m´en a pris. C´est sur que maintenant je le revois, bon je sursaute mais sans plus, mais à cet âge là j´ai vraiment trembler comme jamais et fait des cauchemars pendant 2 mois non stop sur le désormais célèbre masque, rien que d´en parler ca m´en donne encore des frissons ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment