perso, même si je ne parle pas de qualité, je me suis marré devant american pie.
Pourquoi ? Parce que plus c´est con, plus c´est drôle. Et sous prétexte de la connerie, ça fait bien de dire que c´est irregardable.
Alors oui, c´est pas du cinéma, mais c´est vachement drôle.
Soyons honnêtes bon sang.