CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question !!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:06

t´aimes pas grand chose de toute façon :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:33

<< beaucoup ne jurent que par le cinema americain, et considerent le cinema francais comme de la merde ( a part les vrais merde comme les bronzes 3, camping ...) >>

Cite-moi un bon film français, toi.

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 19:03:16

recemment, De battre mon coeur s´est arrete

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 19:04:22

je dis pas que c´est mauvais, mais j´ai pas eu le grand trip devant...

Sympa mais (vraiment) sans plus.

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 19:04:52

le dernier bon film français c´était un long dimanche de fiançailles

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 19:13:45

Romain Duris joue comme une merde ( Les Poupées Russes etc = merde ).
J´ai pas vu << de battre mon coeur s´est arrêté >> en entier. Quand tu vois le titre, déjà...

<< le dernier bon film français c´était un long dimanche de fiançailles >>

J´ai lu un bout du livre parce qu´on devait le lire au lycée mais j´ai pas vu le film.
Les films de Jean-Pierre Jeunet commencent à me saouler. J´aimais bien L´île des enfants perdus et Delicatessen quand j´étais petit mais, maintenant, ça me fait un peu chier. Par contre, Alien 4 est de loin le meilleur de la série.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:39

Me parlez pas d´Amélie Poulain s´il vous plaît... Pas ça. Pitié.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:26

Personnellement j´ai 17 ans, et je suis plutôt accès cinéma asiatique (surtout Coréen et Japonnais), mais je ne suis pas pour autant réfractaire au cinéma Américain, Européen ou autre (enfin on peut dire au passage qu´à part ses trois grandes "familles", il est assez difficile de se procurer des films Russes ou Africain par exemple).
Concernant le sujet en lui-même, je préfère effectivement regarder un film relativement récent, pas vraiment pour les effets spéciaux derniere génération, mais surtout pour la qualité de l´image, chose à laquelle j´apporte une importance assez importante.Notre génération est née avec des équipement permettant une tres bonne définition (et se ne sont ni les écrans HD ni les supports HD DVD et autres qui vont changer les choses...).Ainsi, j´avoue que j´apprecie vraiment de voir une film en haute definition sur un écran HD Ready.
Je pense que c´est quelque chose de courant, et la principale raison du fait que certains jeunes soient refractaires aux films "anciens".Je ne regarde donc les films "anciens" que s´ils ne sont vraiment que très bons.Les films en noir et blanc, je ne les regardent que tres rarement, pour des monuments comme Elephant Man ou Freaks.Même des films comme Le Parrain ou Scarface restent limite.
Mais bon, regardez un Survive Style 5+ ou un Oldboy et vous comprendrez pourquoi :)

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 20:00:55

c´est sur que c´est beaucoup plus agreable de regarder un film avec une superbe qualite d´image mais si on arrive a surmonter cette inconvenient qu´on les vieux films, c´est que du bonheur apres (je parle des classiques, parce qu´apres regarder un film "quelquonque" datant des annees 40 ou 50, ca gonflerait beaucoup de monde a mon avis)

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 20:03:51

mais sinon, pour parler du cinema asiatique, je trouve qu´il laisse plus de place a un scenario plus complexe, la où beaucoup de films americain sont submergés d´effets spéciaux pas tjrs indispensables
Il y a egalement un plus grande originalité des films venant d´asie

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
07 août 2006 à 20:30:38

Salut - je pense que si la plupart des adolescents n´aiment pas les vieux films de nos jours, c´est surtout car ils n´y ont pas beaucoup accès. Aujourd´hui, on préfère davantage les effets spéciaux et on ira pas louer pour quelques euros un vieux films, sauf s´il est vraiment culte. Après, tout dépend de la marge dans laquelle tu inclues les vieux films, et si tu parles surtout des classiques français.

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 20:56:32

les classiques en général

(HS mais je viens de penser au type qui m´avait une fois répondu : c´est un film d´horreur, donc c´est pas un chef d´oeuvre :rire: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment