CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question !!!

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 15:43:16

:salut:
Je voudrais savoir si tout les jeunes que vous connaissez (environ 16 ans) pensent tous la meme chose, c´est a dire qu´un film datant de plus de 10 ans (voir moins des fois) n´est pas digne d´interet et nul ou si c´est juste vers chez moi que les gens sont stupide
:merci:

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 15:49:00

la majorité des jeunes pensent comme les cons que tu cotoies, personnellement j´ai eu la chance d´en rencontrer qui pensaient différemment.

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 15:50:04

t´as de la chance, parce que j´ai pas l´impression qu´il y en ai beaucoup

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 août 2006 à 16:56:23

oula "des films datant de plus de 10 ans" faut pas exagéré les gens sont pas cons au point de dire qu´un film qui date de plus de 10 ans est nul. Non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 16:57:44

y a pas que les enfants qui pense ca lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 16:58:14
  • les jeunes*

lol

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
07 août 2006 à 17:03:16

moi je connais des jeunes qui aiment regarder des vieux films .
ex : les films de De Funes ou de Bourvil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 17:13:15

j ai 21 ans et j adore les films de de funes

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 17:48:14

j´aime pas de funès :o))

mais j´ai du mal à trouver des potes qui aiment les films remontant à avant 90.

J´en ai 2-3 à la limite...Et encore, ils ne comprennent pas mon amour pour avil dead, massacre à la tronçonneuse, zombie ou encore the thing :coeur:

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 18:22:44

voila, a part la serie des gendarmes et d´autres comedies francaises, beaucoup de connaissent rien d´autres.
La plupart ont vaguement entendus parle de Il etait une fois dans l´Ouest, Le bon la brute et le truand mais apres, c´est quasiment le neant.
Et quand un film est en noir & blanc, ca fait presque peur a la plupart, car pour eux noir et blanc= vieux et nul (exeption a Sin city)

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 18:26:49

et j´ai oublie de preciser que beaucoup ne jurent que par le cinema americain, et considerent le cinema francais comme de la merde ( a part les vrais merde comme les bronzes 3, camping ...)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 18:28:19

La plupart des jeunes qui pensent ca le pensent tout simplement pour la plupart parce qu´ils n´ont jamais eu la curiosité d´aller regarder des films très vieux. Scotchez les devant un Sergio Leone et on verra ce qu´ils en pensent après ca =)

Mais c´est vrai que pour enlever leur appriori, faut y aller -_-

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 18:35:00

et la plupart de ces jeunes ne doivent tout simplement pas aimer le cinéma.

ils y vont pour se détendre et c´est tout. donc forcément ils aiment que les films qu´il ont pu voir au cinéma lors de la sortie et ne voient pas l´intéret de louer ou d´acheter des films plus vieux qui ne correspondent pas à leur époque.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 18:36:50

Oui effectivemment et c´est leur droit de ne pas apprécier le cinéma plus que ca, simplement qu´ils arrêtent de critiquer les personnes qui aiment le cinéma que ca celui du début du siècle avec l´expressionisme allemand entre autre ou celui d´aujourd´hui, c´est un manque de respect total :/

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 18:37:38

peut etre, mais bon, si on est un minimum curieux, on essai de s´interresser, de se documenter (surtout avec internet a notre disposition, c´est tres facile maintenant), ne serais-ce qu´aux "maitres"

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 18:38:36

c´est vrai, maintenant, si on a pas vu pirates des caraibes 2, limite on est pris pour un con, c´est affligeant

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 18:44:15

barca83 Posté le 07 août 2006 à 18:26:49 et j´ai oublie de preciser que beaucoup ne jurent que par le cinema americain, et considerent le cinema francais comme de la merde ( a part les vrais merde comme les bronzes 3, camping ...)

J´aime pas le cinéma français :o))

Faut dire, c´est quoi cette manie d´empêcher la sortie de cinéma de genre ?
Les génies français sont obligés de s´expatrier à la moindre envie de faire un survival :sarcastic:

Le cinéma américain est bien plus complet et attrayant, d´où le fait que bcp de monde le préfère.

Et pour pirates des caraibes 2, c´est pas parce que tout le monde le vois que c´est mauvais hein.

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2006 à 18:46:52

j´ai pas dit que Pirates des caraibes 2 etait mauvais, mais bon, il va probablement empecher a Miami Vice d´avoir le succes qu´il merite (je ne l´ai pas vu) comme l´a fait Star Wars 3 l´annee derniere avec Last Days par exemple

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 18:54:26

miami vice est un blockbuster, t´inquiètes...

Et il y a 2 stars montantes, donc il fonctionnera quand même.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 18:58:03

<< j´ai pas dit que Pirates des caraibes 2 etait mauvais, mais bon, il va probablement empecher a Miami Vice d´avoir le succes qu´il merite (je ne l´ai pas vu) comme l´a fait Star Wars 3 l´annee derniere avec Last Days par exemple >>

Oooh, nooon, les pauvres milliardaires! :´( ils vont avoir moins d´argent que ce qu´ils pensaient récolteeer!
Qu´est-ce que t´en as à foutre qu´un film ait pas << le succès qu´il mérite >>? S´il te plaît à toi, tu vas le voir. C´est tout.

Moi, j´aime pas les vieux films ( non, Potee. Sérieusement ). Et je connais plein de gens qui aiment pas ça non plus. Des adultes notamment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment