barca83 Posté le 07 août 2006 à 18:26:49 et j´ai oublie de preciser que beaucoup ne jurent que par le cinema americain, et considerent le cinema francais comme de la merde ( a part les vrais merde comme les bronzes 3, camping ...)
J´aime pas le cinéma français
Faut dire, c´est quoi cette manie d´empêcher la sortie de cinéma de genre ?
Les génies français sont obligés de s´expatrier à la moindre envie de faire un survival
Le cinéma américain est bien plus complet et attrayant, d´où le fait que bcp de monde le préfère.
Et pour pirates des caraibes 2, c´est pas parce que tout le monde le vois que c´est mauvais hein.