ouais mais faut s´interesser a ce qui s´est fait fait avant les années 70.....
y a 70 ans a decouvrir! vous passer a coté de plus de la moitié du cinéma!!
et puis c´est pas un truc bete du style "c´etait mieux avant", mais tout simplement avec le temps, on ne retiens presque que des chefs-d´oeuvre du passé, alors que si vous ne regardez que les films de ces 20 dernieres années, vous avez toutes les chances de tomber sur de moins bons films (logique)
en gros les films anciens qu´on regarde maintenant sont ceux qui ont durés et donc ils ont une qualité énorme pour interesser plusieurs générations.
et puis serieux restez sur vos positions, moi ca change quoi pour moi? rien.
j´arrive a apprecier un film des années 20 autant que le dernier tarantino. Je pense avoir de la chance en fait.
ps: je met lynch au top niveau, si il y en avait plus comme lui, je ne dirais pas que le cinéma est moins bon qu´en 1950...