je vais venir a ta rescousse jack_wingy (meme si tu n´en a pas besoin).
vous etes choqué parcequ´il ne trouve pas que cameron ou spielberg soient parmis les plus grands?
mais qu´y-a t-il d´etonnant a ca??
personne d´un peu avisé ne le pretenderais! (spielberg est quand meme tres talentueux, mais il ne fait pas partie des plus grands, sa réalisation est trop plate)
sortez un peu de chez vous, arretez de lire cine live ou autres conneries.
spielberg n´arrive pas a la cheville de kurosawa, welles, kubrick, fellini, antonionni, bergman, murnau, coppola(pour prendre pas que des "vieux trucs".....................)
van gogh et mozart aussi ce sont des vieux trucs..................!!!!!!!!!
et les pyramides d´egyptes! et notre dame de paris! des "vieux trucs"!!!
bon j´arrete, je m´ennerve facilement devant tant d´incohérances...
arretez de penser que ce qui sort en salle maintenant est mieux, ce n´est juste qu´un effet de mode.
vous etes prisonnier de la mode, sans meme vous en rendre compte.
je vous plein de ne pas pouvoir apprecier d´autres choses.
mais je respecte, 80% de mes potes sont comme vous, et ca ne m´empeche pas de les adorer!
a++