CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:09

Quelqu´un a vu frankenweenie?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:29:21

Batman premier du nom et returns sont assez différent...

Le premier fait un peu dépouillé... comme un pilote de série, mais est tout de même excellent...

Le deuxième est plus chargé en style... j´dirais pas forcément qu´c´est mieux... mais ça donne quelque chose de différent...

Après, quant à voir qui fait la plus belle prestation entre Nichocho et DeVito... :fete:

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
25 août 2006 à 14:09:32

pour moi y a pas photo entre nicholson et de vito.

et puis dans Batman(1), certaines scenes sont cultes, bcp plus que dans le 2 à mon sens.
-La scene du musée ou le joker barbouille les tableaux (avec une musique de prince en fond)
-La parade des ballons (toujours avec prince)
-La premiere fois qu´on voit le joker qui sort de l´ombre.
-La scene de la plume, ou il tue le mafieu sur les marches.
-La poursuite dans la cathédrale.

et j´en oublie, tout ce film est un vrai régal!

Le 2 est tres bien aussi, mais plus commercial (on met 2 méchants, comme si un ne suffisait pas), on vire la musique un peu trop originale de prince pour garder uniquement Elfmann. On rajoute des explosions et des combats.

Pour ces raisons ,le 2 est souvent consideré comme meilleurs, et c´est bien dommage.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 14:22:33

"t´es mort et c´est super !"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2006 à 15:00:34

simonosaurus Posté le 25 août 2006 à 14:22:33 "t´es mort et c´est super !"

==> c´est plutot : T´es Mort et c´est chouette

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 16:09:57

une citation, une grosse flêche et une explication avec des majuscules juste parce que j´ai dit "super" au lieu de "chouette" ?

:hum:

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 17:50:12

il existe quand meme un certain nombre de suites qui enterrent leur ainé :)

blade 2
les 2 tours
batman returns (je continue à le penser :) )
spiderman 2
evil dead 2
zombie
l´empire contre-attaque
terminator 2
indiana jones et le temple maudit

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 août 2006 à 19:14:06

Les suites qui gardent un aussi bon niveau que le premier opus sont extremement rares. Bien souvent ca périclite vachement, meme si t as cité qq bons exemples Hanno. J suis content que t aies cité ni Alien ni Matrix, car ces suites sont sujets à controverse n est ce pas ? ^^

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
25 août 2006 à 19:24:12

Alien
Matrix
Batman (moi aussi je maintiens :o)) )
Chinatown
Ghostbusters
Le parrain
Retour vers le futur
Gremlins

généralement les 1er sont mieux

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
25 août 2006 à 20:22:42

argh, ya deja un topic sur ce sujet, d´ailleur personne n´est daccord !

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:06:09

sur quel sujet ?

les suites ?

trybee
trybee
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:22:01

je remonte ce p´tit topic pour farm

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:04

Chinatown ? Une suite ?

On m´explique deux minutes s´il vous plait ! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:09:38

Kill Bill 2 sans aucun doute

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:20:32

spiderman 2.

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:29:12

Okay je poste ma liste d´ici la fin de la semaine et vous verrez que je suis cinéphile :noel:

insight
insight
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:29:27

Kill Bill 2 ça reste discutable, j´ai préféré le 1 quand même...
Après dans la série Alien le 3ème opus est le meilleur selon moi.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:33:11

Insight :d)

Pas d´accord avec ta première phrase ...
Totalement avec la deuxième :ok:

:-p

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:25:22

kill-you Posté le 08 janvier 2008 à 19:26:04 Chinatown ? Une suite ?

On m´explique deux minutes s´il vous plait !
_______________________________________________
"the two jakes" de et avec jack n

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment