CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1492 Christophe Colomb

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 21:07:55

Bonjour,

J´aimerais savoir si vous connaissiez la traduction de la musique qui est dans ce film, "Conquesst of paradise".

Merci de m´aider et bonne fin de soirée ;)

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
04 août 2006 à 21:08:56

c est le film avec depardieu? (yen a tellement des christophe colomb)

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 21:09:30

Oui.

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 21:13:15

Quelqu´un les connaîtrait ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 août 2006 à 23:25:26

Déjà l´auteur est Vangelis - 1492 Conquest of Paradise l´album de l´OST du film.

Par google tu ne trouves pas ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 août 2006 à 23:26:03

T´as vraiment pas bien cherché...
3s sur google :
http://www.lyricsfreak.com/v/vangelis/conquest+of+paradise_20143617.html

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 août 2006 à 23:26:33

Ah la traduction ! Autant pour moi :fou:
j´ai rien dit. :fou:

:dehors:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
05 août 2006 à 11:04:39

correction : " au temps pour moi "

.....de rien

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
05 août 2006 à 11:30:55

les 2 se disent en fait :oui:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
05 août 2006 à 17:29:27

je pense pas :non:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
06 août 2006 à 01:21:35

Non au temps pour moi ne veut rien dire hein les gars^^ On dit AUTANT....

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 01:30:58

les deux se disent.

"au temps" est la version ancienne, "autant" la version moderne.

c´est pas une hypothèse, je vous l´affirme (j´ai fait des recherches).

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
06 août 2006 à 12:03:30

oui les deux se disent, mais pas dans le meme contexte.

En locurence, sebcopin a fait une erreur et a dit : " Ah la traduction ! Autant pour moi " alors qu´il aurait dû dire : " Ah la traduction ! Au temps pour moi "

" On doit utiliser autant pour moi s´il est question d´une même chose ou d´une quantité et non d´une erreur "

(http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.
htm)

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
06 août 2006 à 15:09:51

Quelqu´un peut m´aider ? :snif:

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
06 août 2006 à 18:04:55

Personne ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:17:54

Ouaip,c´est bien "Au temps pour moi".

Comme dans "Au temps en emporte le vent".

Nan je déconne hein.

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
10 août 2006 à 20:54:11

Bon personne ? :snif:

doucik
doucik
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:23:14

2006 quand meme :ouch2:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:35:02

J'ai beaucoup aimé ce 1492. Alors j'ai de vagues souvenirs de cours d'histoires, et de ce que je sais ce film est probablement historiquement incorrect sur plusieurs points, d'ailleurs je pense qu'une des raisons pour laquelle ce film a beaucoup de détracteur, est ce portrait de Colomb trop "gentil" par Depardieu à comparaison de la réalité. Pour ma part, comme souvent dans ces cas, je me fiche complètement de si c'est historiquement correct ou autre, et je prends le film pour ce qu'il est, et franchement à quelques défauts prêts, je trouve que c'est un bon film avec une belle photo de belles musiques et un personnage relativement intéressant dans ses valeurs, ses ambitions et dans ce qui lui arrive.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:46:32

Tout ce que je me souviens de ce film c'est la musique mythique et le débarquement de Colomb. :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment