CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 août 2008 à 02:15:17

Pour les fans, ou ceux qui veulent la voix du Joker en anglais :
http://fr.youtube.com/watch?v=HjPhKRPaZ3g
(nan j'déconne en fait c'est pour Leprodiss)

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
19 août 2008 à 04:07:27

Je ne vais pas faire une énième critique du film, je l'ai déjà vu deux fois depuis 15 jours et je le trouve parfait en tous points. Ledger est magistral et mérite l'oscar à titre posthume ! Enfin bref, film quasi parfait.

Sinon, moi aussi je suis un grand fan de William Fichtner. Un grand acteur, qui c'est vrai n'obtient que des petits rôles mais qui brille de qualité dans Prison Break (c'est bien le seul)

Et sinon, pourquoi allez vous tous le voir en VF ?
Certes je suis anti VF à 100% mais quand même un chef d'oeuvre de ce calibre ça se regarde en VO. La VF gâche le jeu des acteurs et le plaisir apporté par l'oeuvre. La VF c'est bon pour le "grand public" qui ne sait apprécier de bons films comme celui ci et qui ne sait pas ce qu'il perd avec les VF de merdes !

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 août 2008 à 07:12:44

William Fichtner, c'est bien le gusse de Albino Alligator ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 11:52:28

J'sais pas. Mais il joue aussi un role plus ou moins important dans La chute du faucon noir.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 août 2008 à 12:00:54

Il joue un Delta dans "Black Hawk Down"...

Et surtout il joue l'homme d'affaires qui tente de faire chanter De Niro dans "Heat"...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 août 2008 à 12:02:01

Enfin, de l'arnaquer pas de le faire chanter...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2008 à 12:16:32

_Supa_ "Et sinon, pourquoi allez vous tous le voir en VF ? " :d)

Parce qu'il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir un cinéma qui le passe en VO à proximité... (je me suis retenu d'accoler une insulte bien sentie à proximité, ça n'arrangerai pas les choses).

Mais bon juste pour dire que ça m'énerve les gars qui ont un ciné qui passe des films VO dans leur ville et qui croient que c'est partout pareil. Je suis allé le voir en VF pas vraiment de bon coeur, ça m'a pas empêché de trouver que c'est un chef-d'oeuvre, mais je voulais y aller au ciné tout court et pas bêtement le télécharger avec l'excuse de la VO.

De toute façon je ne tarderai pas à le voir en VO dès que possible.

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 12:19:01

Je suis le seul à avoir vu Hayden Panettière??

Calmez vous, elle y est pas :noel:

Et merde :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 12:33:40

Supa :d) Chaud le mec qui croit qu'on choisit d'aller le voir en VF... :honte:

C'est parce que on a pas le choix !!! :-(( :-((
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
19 août 2008 à 12:35:08

Et sinon, pourquoi allez vous tous le voir en VF ?

Parce que tout le monde n'a pas un cinéma qui passe des films en VO et que tout le monde ne parle pas assez bien l'anglais pour pouvoir regarder un film en VO et tout comprendre...
J'ai vu le film en VF, et je sais que si je l'avais vu en VO, j'aurai pas compris grand-chose...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 août 2008 à 12:38:56

Je l'ai vu en VO et en VF (la deuxième fois je n'avais pas le choix, c'était dans une petite ville de province, alors que la première c'était à Paris), et si rien ne vaut la VO, j'ai trouvé que cette fois la VF n'était pas si horrible que ça, sauf Rachel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:36:29

la VF n'est pas horrible dans ce film et ca permet de se concentrer sur l'action plutot que sur les sous-titres à chaque fois!! et c'est quoi cette histoire avec hayden panettière ? :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:40:54

ah ok j'ai compris pour hayden et m*rde! :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 août 2008 à 13:51:10

Argh, mais comment vous pouvez dire que la VF est bien :malade: ??? Elle est a vomir! :nah: Faites-vous meme la comparaison :

http://www.youtube.com/watch?v=6UBP2nXtRRo
(trailer VO)
http://www.youtube.com/watch?v=lb7EBoB8yL4
(trailer VF)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:53:25

ilovemuesli =) chacun ses gouts, de toute façon maintenant vous ne cherchez même plus à réfléchir, pour vous vf =le mal, vo = le bien, c'est un effet de mode de dire ça :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 14:08:05

C'est pas un effet de mode, c'est la vérité. Maintenant sois gentil et retourne dans ta grotte.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 août 2008 à 14:17:17

Pour ma part, j'ai dit "pas si horrible" et pas "bien"... :)

J'ai connu des VF récemment qui étaient bien pires (There will be blood par ex, même si je n'ai vu que des extraits de la VF).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:01:07

Ha ha bien fait pour Hayden :noel:

[sofies_verden]
[sofies_verden]
Niveau 4
19 août 2008 à 15:22:27

Salut tout l'monde

Voila j'suis qu'un p'tit amateur de ciné (que 15 ans...) mais j'voulais montrer mon admiration pour Heath Ledger dans The Dark Knight.

Et ouais, quand j'ai vu ce film, je suis presque tombé amoureux du Joker, vraiment trop stylé, trop classe, trop lui, j'sais même pas comment l'dire :p

[sofies_verden]
[sofies_verden]
Niveau 4
19 août 2008 à 15:34:50

Voila ce que j'en pense en fin de compte...
Heath Ledger joue le joker comme un sinistre psychopathe, complètement cinglé, odieux, pervers, machiavélique et sans aucune morale. La prestation de Heath Ledger en devient magistrale !
J'ai aussi vraiment aimé son role peut etre parce que, quelque part, j'ai envie de lui ressembler... De pouvoir dépasser ses limites, sans aucune peur,c'est pas facile...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment