_Supa_ "Et sinon, pourquoi allez vous tous le voir en VF ? "
Parce qu'il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir un cinéma qui le passe en VO à proximité... (je me suis retenu d'accoler une insulte bien sentie à proximité, ça n'arrangerai pas les choses).
Mais bon juste pour dire que ça m'énerve les gars qui ont un ciné qui passe des films VO dans leur ville et qui croient que c'est partout pareil. Je suis allé le voir en VF pas vraiment de bon coeur, ça m'a pas empêché de trouver que c'est un chef-d'oeuvre, mais je voulais y aller au ciné tout court et pas bêtement le télécharger avec l'excuse de la VO.
De toute façon je ne tarderai pas à le voir en VO dès que possible.