Si tu n'as pas vu le film, je te laisse le dcouvrir par toi même
J'viens d'avoir une conversation avec quelqu'un, et on a comparé Spidey à Batman.
Et bien, il faut pas chercher plus loin : spidey est un divertissement basé sur l'action, Batman un chef d'oeuvre basé sur un conflit psychologique.
Vive Batman 