CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 11:57:37

Ce film est un chef d'oeuvre, je le pense vraiment de plus en plus ! ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 12:36:03

Ma critique (après deux visions) : http://elrond.over-blog.com/article-22022830.html .

Bien entendu, pas à la hauteur du film ! :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 août 2008 à 12:38:24

c est clair que le doublage VF est beaucoup mieu que ce a quoi je m attendais surtout pour le joker et puis la voix de batman ne m a pas du tout choqué, j ai vu BB des dizaines de fois donc a force je suis habitué et je la trouve excellente même en VF :ok: nan franchement les doubleurs on fait du bon travail et sa mérite quand même le respect :oui: :ok:

Vantard_Mbami
Vantard_Mbami
Niveau 5
17 août 2008 à 12:52:07

Au fait j'ai une petite question sur le film avec :spoiler: évidemment. A la fin, Gordon dit à Batman qu'avec 5 morts il est difficile de cacher la culpabilité de Dent mais euh qui sont les 5 morts?
Maroni
son chauffeur
Wuertz
Ramirez a survécu...
Je vois pas qui sont les 2 autres, peut-être que Dent en fait partie.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 12:52:29

Pas mal ta critiques tofraziel.
tatique :mac: C'est bel et bien un chef d'oeuvre.... le film frappe là où on ne l'attendait pas.
Il est.... il est.... Culte :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 13:10:21
  1. gag_jak Voir le profil de gag_jak
  2. Posté le 17 août 2008 à 12:52:29 Avertir un modérateur
  3. Pas mal ta critiques tofraziel.

tatique :mac: C'est bel et bien un chef d'oeuvre.... le film frappe là où on ne l'attendait pas.
Il est.... il est.... Culte :coeur:

:merci:

Pour les 5 morts, bonne question. Peut-être que Gordon compte Ramirez, il croit peut-être qu'elle est morte...Sinon, je sais pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 13:42:41

HoldenCaulfield Posté le 17 août 2008 à 01:55:59 Et c'est ptetre aussi la photo qui n'était pas super travaillée, aussi. Je sais plus trop. Faudrait que je le revoie. Mais au début, je me suis dit que c'était bien plat niveau mise en scène.

La photo pas super travaillée!!!Hein!!!!!??
Plat au niveau de la mise en scène,t'entends quoi par là?C'est super élaboré au contraire.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 13:45:16
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 août 2008 à 13:42:41 Avertir un modérateur
  3. HoldenCaulfield Posté le 17 août 2008 à 01:55:59 Et c'est ptetre aussi la photo qui n'était pas super travaillée, aussi. Je sais plus trop. Faudrait que je le revoie. Mais au début, je me suis dit que c'était bien plat niveau mise en scène.

La photo pas super travaillée!!!Hein!!!!!??
Plat au niveau de la mise en scène,t'entends quoi par là?C'est super élaboré au contraire.

Sans doute un adepte des plans mitrailleuses et des cadrages dans tous les sens... :nonnon:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 13:48:55

Adepte des plans dans tous les sens,sûrement.Des plans mitrailleuses surtout pas.Ca me fait juste sursauter quand je lis ça,que Batman est plat au niveau de la mise en scène.

Mais peut-être ai-je mal interprété,c'est pour ça que je te demandais d'expliciter(désolé de pas comprendre)

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 août 2008 à 13:55:07

que devient Crane ? :merci:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 13:58:58

Si tu n'as pas vu le film, je te laisse le dcouvrir par toi même :o))

J'viens d'avoir une conversation avec quelqu'un, et on a comparé Spidey à Batman.
Et bien, il faut pas chercher plus loin : spidey est un divertissement basé sur l'action, Batman un chef d'oeuvre basé sur un conflit psychologique.

Vive Batman :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:01:51

D'accord,je téléphone à tout le monde pour leur dire d'arrêter de chercher :o))

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 août 2008 à 14:02:19

si j'ai vu le film mais je n'est pas compris ce qu'il devient :merci:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 14:07:25
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 août 2008 à 13:48:55 Avertir un modérateur
  3. Adepte des plans dans tous les sens,sûrement.Des plans mitrailleuses surtout pas.Ca me fait juste sursauter quand je lis ça,que Batman est plat au niveau de la mise en scène.

Mais peut-être ai-je mal interprété,c'est pour ça que je te demandais d'expliciter(désolé de pas comprendre)

je réagissais au post auquel tu réagissais... :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:08:08

Mais tu n'as toujours pas explicité :o))

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 août 2008 à 14:12:46

personne ne peut me répondre ? :svp:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 14:13:12
  1. HoldenCaulfield Posté le 17 août 2008 à 01:55:59 Et c'est ptetre aussi la photo qui n'était pas super travaillée, aussi. Je sais plus trop. Faudrait que je le revoie. Mais au début, je me suis dit que c'était bien plat niveau mise en scène.

je dis que HoldenCaulfield, par cette observation ci-dessus, trouvait plate la mise en scène sans doute parce que le montage et le découpage n'étaient pas fait à la mitrailleuse, et que les plans étaient travaillés mais relativement simples, pas comme la majorité de ce qui se fait actuellement en terme d'action.

Aujourd'hui, les gens sont habitués à Michael Bay ou à du "réalisme" comme les Bourne, ça fait donc bizarre à certains de voir une mise en scène comme celle de Nolan, y compris dans les scènes d'action.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 14:14:06

Startsplint :mac: Bah il était sur le bateau avec les autres prisoniers. Donc il y a fort à parier qu'il finisse en taule :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 14:15:00

Ah désolé Tof,j'ai cru que Holden et toi étaient la même personne^^
Enfin,pour être plus précis,je pensais parler à un seul interlocuteur.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2008 à 14:16:07
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:15:00 Avertir un modérateur
  3. Ah désolé Tof,j'ai cru que Holden et toi étaient la même personne^^

Enfin,pour être plus précis,je pensais parler à un seul interlocuteur.

Ah ok, lol. Non, je n'use que de mon vieux pseudo ici ! :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment