"Je trouvais que c'était un grand film.Plus j'y repense,plus cela tend vers le chef d'oeuvre. "
=> De même. Avec le recul c'est.... waw. C'est à la fois un film de super-héros, un thriller, un policier, un drame... Il pose une réelle morale sur le monde qui nous entoure. Car (attention spoiler) sur le bateau on pouvait voir que les civils pouvaient être encore plus cruels que les malfaiteurs, une fois en situation de crise. Comme pour le coup du journaliste Reeves.
Ce film va loin, très loin...