CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2008 à 00:10:54

on verra

(pas mal le jeu de mot)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 août 2008 à 00:53:42

Mince, j'hesite fortement a aller le revoir :(

C'est les 7.85euros et le temps perdu (2h30 de film + 2h de trajet aller-retour au cinoche) qui me font hesiter, alors que ces 2 ressources me sont assez precieuses ces derniers temps. :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2008 à 00:54:18

c'est vrai que 2h aller retour ça fait beaucoup…
mais il vaut la peine franchement

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 août 2008 à 11:09:21

Si tu l as deja vu, j comprend que tu sois freiné par les deux heures de trajet.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 12:17:57

J-4 pour nous français :)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 août 2008 à 16:38:35

-It's simple : we kill the Batman.
...
If you're good at something, never do it for free.

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2008 à 16:59:58

il n'y a pas à dire le rôle du Joker est aussi super bien écrit… c'est un tout… pas seulement l'interprétation hallucinante de Ledger

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
11 août 2008 à 12:53:17

C'est simple...on tue leeee Batman :noel:

....

On ne fais rien pour rien quand on a du talent :noel:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
11 août 2008 à 15:52:06

Le film cartonne comme pas possible apparemment.

Il va de reccord en reccord et pourrait même rapporter plus de thune que le paquebot de Cameron...

Finalement je vais peut être aller la voir cette fameuse chauve souris...

:d)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
11 août 2008 à 16:25:59

non non il a encore bien du chemin à faire avant d'arrivé jusqu'au Titanic..

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 août 2008 à 16:32:29
  1. tom-pouce Voir le profil de tom-pouce
  2. Posté le 11 août 2008 à 15:52:06 Avertir un modérateur
  3. Le film cartonne comme pas possible apparemment.

Il va de reccord en reccord et pourrait même rapporter plus de thune que le paquebot de Cameron...

Finalement je vais peut être aller la voir cette fameuse chauve souris...

:d)

Tu fais bien d aller voir :)

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
11 août 2008 à 16:58:02

Si tout le monde s'accorde à dire que ce film est une bombe ( même Télérama, pourtant réticent aux blockbusters et au dernier batman de christopher Nolan ), c'est forcément qu'il doit l'être ( nan, sans dec' :honte: ? ), par conséquent, il mérite amplement son succés :oui:

Si j'avais une salle de cinoche à proximité, j'irai le voir direct sans attendre :-p

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2008 à 16:59:27

par contre à voir les extraits à la télé la VF est un massacre…
heureusement que je l'ai déjà vu en VO…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:21:53

Boah, la VF, c'est comme tout.
On s'en accomode.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2008 à 17:25:06

je crois que je me ferai jamais à la VF… mais là… la voix du Joker est horrible, on sent même plus la touche "folie" que Ledger avait mise dans sa voix qui rendait son interprétation si bonne.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:28:20

Je le répète, on fait avec.
Les pleureuses qui ne savent pas s'accomoder de la VO, je les engueule.
Pareil pour les ouin-ouins anti-VF.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2008 à 17:35:20

Pareil pour les ouin-ouins anti-VF.
=>ben c'est juste la seule façon de pouvoir vraiment apprécier un film dans son ensemble sans que le jeu d'acteur et que les dialogues soient gâchés…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:36:24

Pour beaucoup de personnes, la VF est l'accès au cinéma.
La VO, ils n'y penseraient même pas.
Si l'ouverture à la culture passe par la VF, vive la VF.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2008 à 17:39:30

Si l'ouverture à la culture passe par la VF, vive la VF.
=>la culture passe aussi par la langue dans laquelle le film est tournée.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:46:21

Et 99% du public ne regardera pas.
Alors si la VF est le sacrifice nécessaire pour faire voir un film, aucune raison de s'en priver.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment