Si tout le monde s'accorde à dire que ce film est une bombe ( même Télérama, pourtant réticent aux blockbusters et au dernier batman de christopher Nolan ), c'est forcément qu'il doit l'être ( nan, sans dec'
? ), par conséquent, il mérite amplement son succés
Si j'avais une salle de cinoche à proximité, j'irai le voir direct sans attendre 