j'ai été le voir hier au cinéma en VF (vive la Belgique
)
et ...
film de l'année pour moi SANS AUCUNE hésitation, il a ce qu'il manque a beaucoup de film du genre. Un scénario a rebondissement, pour être honnête a la moitier du film je croyais que c'était presque la fin
, mais le film ne fessait que commencer vraiment un TRÈS bon film.
je vais voir wall-E ce soir j'espère vraiment prendre autant de plaisir 