CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 août 2008 à 11:05:40

Que ce soit clair : au vu de Heath Ledger, Nicholson n'existe plus ! Au vu de the dark knight, Les 2 Burton sont laminés.

J suis pas trops d accord avec ca. C etai une epoque differente. Moi j prendrais toujour autant de plaisir a les revoir. Enfin tout les films batman j prendrais du plaisir a les revoirs mis a part les deux daubes.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 août 2008 à 13:40:50

Voilà des lignes qui font plaisir à lire

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2008 à 15:30:40

J suis pas trops d accord avec ca. C etai une epoque differente. Moi j prendrais toujour autant de plaisir a les revoir. Enfin tout les films batman j prendrais du plaisir a les revoirs mis a part les deux daubes.

=>je suis d'accord… c'est une autre vision… ça n'a plus rien à voir. plus réaliste, moins gothique… c'est pas du tout le même batman, Joker et batman… donc bon…

HommeDneiges
HommeDneiges
Niveau 7
07 août 2008 à 16:36:42

j'ai été le voir hier au cinéma en VF (vive la Belgique :noel: )

et ... :ouch:

film de l'année pour moi SANS AUCUNE hésitation, il a ce qu'il manque a beaucoup de film du genre. Un scénario a rebondissement, pour être honnête a la moitier du film je croyais que c'était presque la fin :-), mais le film ne fessait que commencer vraiment un TRÈS bon film.

je vais voir wall-E ce soir j'espère vraiment prendre autant de plaisir :ok:

minouzme_lesi
minouzme_lesi
Niveau 4
07 août 2008 à 19:14:48

Un peu HS, j'ai mis Zidane a la place de Batman et Materazzi et j'ai refais le trailer, vous en pensez quoi ?

http://fr.youtube.com/watch?v=k5kWRbGAWpM

minouzme_lesi
minouzme_lesi
Niveau 4
07 août 2008 à 19:15:16

Materazzi a la place du Joker*

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2008 à 19:55:30

euh… c'est laid… ça colle pas… ça ressemble à rien désolé…
pourquoi ne pas laisser le film intact…

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
07 août 2008 à 20:11:21

euh sans te vexer le gars qui n apas vu le trailer ne peut rien comprendre a ton montage

essaye trouve d autre plan

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 août 2008 à 20:11:34

Excellente critique de Télérama :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
07 août 2008 à 20:27:12

Excellente critique de Télérama

=>ouais je l'avais acheté il y a 15 jours ils disaient que ça allait tout déchirer. (enfin bon entre temps je l'ai vu… et j'ai aussi été sur le cul…)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 août 2008 à 19:53:08

J'ai vu ce film, il est sorti chez nous (Belgique) depuis une bonne semaine.
Pour preuve, voici mon cinéma : http://www.cinebel.be/fr/cinema/940-Imagix-Mons.htm#anchor1002147
Du site Cinebel, belge donc.

Je suis triste car l'ambiance de Tim Burton des deux premiers Batman me manquent, sinon c'est purement un très bon film d'action !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
08 août 2008 à 19:56:58

j'irais le voir :oui: sans hésiter :oui:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
08 août 2008 à 20:23:33

N'empêche, on vit un grand moment dans l'histoire du cinéma, la panthéonisation (je dépose le copyright sur ce mot :oui: ) d'Heath Ledger au rang de grandes stars frappées par la mort en pleine ascension. Le film est déjà culte, son interprétation est déjà rentré dans la légende et dans 20 ans on parlera toujours de lui dans Batman ou dans Brockback Mountain :ok:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
08 août 2008 à 22:27:32

Il parrait qu'il explose de tels reccords en outre atlantique, qu'il serait prêt de dépasser le nombre d'entrées de Titanic

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:30:45

je pense qu'il le mérite plus que Titanic… qui était sympa… mais de loin pas un chef d'oeuvre atemporel… enfin faut dire que James Cameron c'est pas mon réalisateur préféré…
ce qui serait cool c'est qu'il dépasse Titanic en france… pour voir Pathée totalement dégoûté…

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 août 2008 à 23:50:59

J avais regardé les chiffres y a un petit moment, et l évart etait encore assez grand. Maintenant jespère qu une chose qu il batte Titanic :)

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 23:52:16

tu parles de quoi de batman ou des chti ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 août 2008 à 23:57:04

De l écart entre Batman et Titanic.

resolution
resolution
Niveau 32
09 août 2008 à 00:06:35

ouf j'ai eu peur…
je me répète mais il le mériterai…
et puis ça serai un bel adieu à ledger

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:08:43

Titanic est insubmersible^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment