Je reviens de The dark knight.
C'est...grand. foutrement bien filmé, supérieurement interprété (par tous).
Que ce soit clair : au vu de Heath Ledger, Nicholson n'existe plus ! Au vu de the dark knight, Les 2 Burton sont laminés.
Grand film ? Oui.
Chef d'oeuvre ? Oui.
Film de l'année ? Ou...Non, y'a wall-E^^
Meilleur film de super héros ? Qui sait, je suis dans l'expectative.
Film overhypé ? Forcément : ce n'est pas le meilleur film de ces 20 dernières années comme le prétendent beaucoup. Il ne fait partie "que" des meilleurs.
-----------------------
En même temps, c'est plutot mérité.
Sinon, t'as dû trop râler résolution...Y'a une belle grosse explosion dans le film...Trop inutile hein !