CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 août 2008 à 14:33:12

On retrouve un furieux condensé du Joker cartoon "animated" sorti dans les années 90. Il y a des situation où tu te dis "yeah, c'est exactement ça le Joker"

-La veste remplie de grenades, peroxyde d'hydrogène, C-4,...
-La scène "Where is the italian ?"
(avant qu'il foute le feu à la montagne de fric)
-Les fou rires judicieusement placés
(Quand Batman le balance dans le vide à la fin :rire: )
-Son génie macabre "I'm a agent of chaos"... "introduce a little anarchy" comme le bon vieux comic book. l'Orson Welles du crime
-Le crayon, l'hopital, les couteaux, le sourire,....
Un dandy trash. Un Joker réussi.
come on come I want you to hit me
HIT ME

Il m'a cloué ce Joker. Et Two-face m'a achevé

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 août 2008 à 15:23:56

Ah, au fait! Comment est Cillian Murphy? J'adore cet acteur.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 août 2008 à 15:39:45

red-rock Posté le 02 août 2008 à 13:11:17 Mais il devait pas sortir le 7, un truc comme ça? Comment ça se fait que vous l'avez tous déjà vu?

En belgique il sortait le 26 juillet ^^ Une rumeur disait que le trois serait basé sur le proces du joker.C

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 août 2008 à 15:42:26

red-rock Posté le 02 août 2008 à 13:11:17 Mais il devait pas sortir le 7, un truc comme ça? Comment ça se fait que vous l'avez tous déjà vu?

En belgique il sortait le 26 juillet ^^ Une rumeur disait que le trois serait basé sur le proces du joker.Ca aurait pu etre excellent avec le jeu d acteur de Ledger...A la place on aura peut etre le retour du pingouin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:19:27

Let's put a Smile on that Face ! HHHHHHHHHHIHIHIHAHA !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 20:21:55

Et oui... moi qui (comme certains d'entre vous) habite dans un bled paumé... je vais devoir me contenter d'aller le voir en vf... :snif2:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 août 2008 à 20:37:41

Après le monstrueux et Incroyable Hulk, difficile quand même d'imaginer que Batman the Dark Knight puisse faire aussi bien, même si le Joker a l'air génial

Batman Begins m'a autant déçu que le nouveau James Bond :
ce n'est même pas mauvais, c'est juste ni Batman ni James Bond

Pour l'instant je regrette toujours les 3 permiers Batman précédents, et surtout le graphisme de Gotham City :snif2:

A part ça, le saviez vous ?

Dans l'univers DC, Bruce Wayne va sans doute mourir et Dick Grayson (Robin, et désormais Nightwing) devrait le remplacer!

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
02 août 2008 à 20:42:43

Honnêtement, la version doublé au québec est nettement supérieur, pour la voix du joker en tout cas. Elle est plus psychopathe et colle beaucoup mieux. Attention, je ne dis pas que le doublage français est mauvais, loin de là. Je dis seulement que la voix fr du joker est inapropriée.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 20:52:49
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 02 août 2008 à 20:37:41 Avertir un modérateur
  3. Après le monstrueux et Incroyable Hulk, difficile quand même d'imaginer que Batman the Dark Knight puisse faire aussi bien, même si le Joker a l'air génial

-------------------------

Euh....C'est une blague ?

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
02 août 2008 à 21:14:02

lol, Hulk :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 21:32:06
  1. Kill_The_Batman Voir le profil de Kill_The_Batman

Posté le 02 août 2008 à 20:42:43 Avertir un modérateur

Attention, je ne dis pas que le doublage français est mauvais, loin de là. Je dis seulement que la voix fr du joker est inapropriée.

oui c'est vrai que la voix du joker n'est pas terrible en vf...
par contre j'aime bcp les voix vf de christian bale, michael caine (batman begins, le prestige, the weather man) et du commissaire

resolution
resolution
Niveau 32
02 août 2008 à 22:57:14

Un peu tiré par les cheveux mais bon on va pas chipoter hein
=>oui c'est la scène un peu trop du film… mais ça m'a un peu laissé un goût étrange… enfin bon… comment dire… c'est chipoter… parce qu'on peut pas lui reprocher grand chose…

red=>j'adore aussi cillian murphy… je voulais le voir… mais

:spoiler:
il joue que 10s…

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
02 août 2008 à 23:00:25
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 02 août 2008 à 20:37:41 Avertir un modérateur
  3. Après le monstrueux et Incroyable Hulk, difficile quand même d'imaginer que Batman the Dark Knight puisse faire aussi bien, même si le Joker a l'air génial

Batman Begins m'a autant déçu que le nouveau James Bond :
ce n'est même pas mauvais, c'est juste ni Batman ni James Bond

Pour l'instant je regrette toujours les 3 permiers Batman précédents, et surtout le graphisme de Gotham City :snif2:

A part ça, le saviez vous ?

Dans l'univers DC, Bruce Wayne va sans doute mourir et Dick Grayson (Robin, et désormais Nightwing) devrait le remplacer!

attendez j'ai pas compris c'est ironique ou il est sérieux là? :doute:

Durekss
Durekss
Niveau 10
02 août 2008 à 23:06:32

Trop impatient d'aller voir ce film ! :bave:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 août 2008 à 23:18:09

L'Incroyable Hulk avec Ed Norton en Bruce Banner est un film monstrueux

Sans aucun doute le meilleur film de comics depuis au minimum X Men 2

Ceux qui ricanent ne l'ont sûrement pas vu, car il dépasse même les Spider-Man :ok:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 août 2008 à 23:20:33

Non ce n'est pas ironique

A priori, Bruce Wayne va mourir dans Final Crisis, ou avoir le dos brisé, enfin bon, Grant Morrison écrira cette année "Batman RIP"

Une mauvaise réponse de DC au remplacement réussi après la mort de Steve Rogers le 1er Captain America par son ex sidekick Bucky Barnes

fantooom
fantooom
Niveau 7
02 août 2008 à 23:42:12

La voix de Batman est un peu trop rauque en VF....

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 23:42:56
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 02 août 2008 à 23:18:09 Avertir un modérateur
  3. L'Incroyable Hulk avec Ed Norton en Bruce Banner est un film monstrueux

Sans aucun doute le meilleur film de comics depuis au minimum X Men 2

Ceux qui ricanent ne l'ont sûrement pas vu, car il dépasse même les Spider-Man

-------------------------

Et la marmotte...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 août 2008 à 00:29:47

Je viens d'aller le voir aujourd'hui (il est sorti depuis au moins 10 jours dans mes contrees).

Bref, je crois qu'il est encore tot pour me faire un avis objectif.
Mais bon, quelques idees que j'ai eu en regardant cela :
1) J'ai trouve ca bien
2) C'est quand meme long, et surtout c'est un rythme rapide. Bref, n'y allez pas la tete reposee, il faut vraiment rester accrocher pendant 2h30 a chaque seconde. Et puis, ne aps laisser son cerveau en stanby.
3) Meme si c'est la meme equipe que Batman Begins, ce film est vraiment quelque chsoe de totalement different de ce film-la. Meme la Gotham City est representee bien differement que la premier film.
4) Let's put a smile on that face :sournois: :sournois: :sournois:

Sinon, j'attendrai 1-2 jours avant de finir de me former un avis, car ce n'est pas un film simple. Peut etre que je posteraimon avis definitif alors....

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
03 août 2008 à 02:00:54
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 02 août 2008 à 23:18:09 Avertir un modérateur
  3. L'Incroyable Hulk avec Ed Norton en Bruce Banner est un film monstrueux

Sans aucun doute le meilleur film de comics depuis au minimum X Men 2

Ceux qui ricanent ne l'ont sûrement pas vu, car il dépasse même les Spider-Man :ok:

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment