Après le monstrueux et Incroyable Hulk, difficile quand même d'imaginer que Batman the Dark Knight puisse faire aussi bien, même si le Joker a l'air génial
Batman Begins m'a autant déçu que le nouveau James Bond :
ce n'est même pas mauvais, c'est juste ni Batman ni James Bond
Pour l'instant je regrette toujours les 3 permiers Batman précédents, et surtout le graphisme de Gotham City
A part ça, le saviez vous ?
Dans l'univers DC, Bruce Wayne va sans doute mourir et Dick Grayson (Robin, et désormais Nightwing) devrait le remplacer!