CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 août 2008 à 13:19:36

En meme temps 1 heure de train pour voir un film en vostfr c est chaud ^^ ( j parle pour moi )

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2008 à 13:26:07

ouais c'est vrai… ça fait cher le cinéma après…
mais bon si tu par le matin à 8 heures tu peux te faire un film à 10h, puis à midi, puis à 2h puis à 4h, puis à 20h et puis à 22H si tu calcules bien ton coup (je l'ai pas fait, mais j'ai déjà fais 2 films dans la journée pour rentabiliser)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 août 2008 à 13:28:30

C est vrai qui a certaine vf vraiment pourrave. Mais celle de batman est passable.

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2008 à 14:23:36

j'me pause pas la question je regarde tjr en VO^^. Il y a des films que je n'ai même jamais vu en VF
=>pareil…
en même temps la VO c'est tellement mieux

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 août 2008 à 19:40:41

moi je regarde toujours en VF , je comprend rien à l anglais :(

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2008 à 19:48:56

c'est pour ça qu'il y a des sous titres…
je regarde tout les films en VO, coréen, espagnol, chinois, allemand… et je parle que français, anglais et un peu d'allemand… les sous titres, c'est pas fait pour rien…

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 août 2008 à 20:23:52

bah moi aussi quand j matte sur le pc j cherche la version original avec les sous titre, c est tellement mieux :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 août 2008 à 20:29:35

non merci pour les sous titres ,je préfère encore entendre un batman avec la voix de donald duck en français plutôt que devoir passé 2h a lire le bas de l écran :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2008 à 20:50:37

non merci pour les sous titres ,je préfère encore entendre un batman avec la voix de donald duck en français plutôt que devoir passé 2h a lire le bas de l écran
=>ben sache que c'est pas chiant de lire pendant 2h…
le cinéma est un art… on déforme pas l'oeuvre pour que ça soit plus présentable à un public de paresseux… tu te gâches le film à toi même
on traduit les chansons anglaise en français pour que tu puisses comprendre ? non… ben on fait pareil avec les films… on déforme pas…

à moins qu'tu sois qu'au collège et j'te comprendrai, mais diable cette langue est extremement importante!
=>clair que l'anglais tu en auras besoin

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 août 2008 à 22:56:17

c'est vrai que c'est toujours mieux en VO. Mais bon, la version au Québec était très acceptable, si je compare a la votre.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 août 2008 à 23:43:06

J ai un certain niveau d anglais a la lecture j me debrouille et a l oral aussi. Mais deux heures d auditon j imagine meme pas la galere ^^

resolution
resolution
Niveau 33
01 août 2008 à 23:52:08

je le fais… c'est parfois pénible
mais ton niveau d'anglais monte en flèche

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 août 2008 à 00:18:33

Batman_TAS Posté le 01 août 2008 à 12:07:50 Euh, moi non plus, pas trop compri, même en Français... tout a coup, le joker s'echape comme de rien et prend possession de deux bateaux remplis d'otages... quel homme

Je me posais la même question.

:spoiler:

Le policier dit au Joker qu'il n'a pas l'intention de se laisser intimider par ce dernier, il s'approche pour lui montrer quelque chose (on sait même pas c'est quoi) et 2 secondes plus tard monsieur Joker est sorti de la pièce.

Yaurait-il un Batman 3 de prévu pour l'instant?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 août 2008 à 00:20:06

Je suis allé lire un résumé du film pour éclaircir les petites zones d'ombres, mais si j'avais pu j'aurais mis les sous-titres...

Le problème c'est qu'au ciné j'vais y aller avec mon frère et lui refuse de voir le film en VO (la flème), pourtant y'a un ciné pas trop loin de chez moi qui passe les films en VOST.

De toute façon j'm'en fous puisque j'l'ai déjà vu en VO :D

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 août 2008 à 00:21:02

oui batman 3 est prevu

resolution
resolution
Niveau 33
02 août 2008 à 03:00:46

bon je viens de le voir sans sous titres donc…
c'est assez compréhensible à par le majordome (j'ai trouvé qu'il avait un accent, enfin osef…)
j"ai juste deux petites questions…

finalement on sait comment dent et rachel se sont retrouvé ligotés ?

et c'est quoi cette histoire de truc sonar ? j'ai pas tout capté… et j'ai trouvé que c'était le seul passage un peu trop tiré par les cheveux…

fin :spoiler:

alors tout d'abord je vais quand même parler du film (j'en ai envie, j'ai beaucoup aimé)
tout d'abord dire qu'il est meilleur que there will be blood (sorti cette année en france) est un peu exagéré je crois… mais tout de même quel bon film…
Heath ledger est impressionnant, ses répliques sont excellentes, sont personnages est très travaillé, il a une philosophie… sa m'arrache la gueule de le dire (ou de l'écrire) mais il fait oublié le rôle de Nicholson (je suis un grand fan), enfin faudrait que je revois batman de burton pour comparer… les deux rôles sont écris différemment…
Ici le Joker est présenté comme un complément de Batman… un peu sous double maléfique. Je pense et j'ose dire que la scène de face à face entre le batman et le joker vaut celle entre de niro et pacino dans Heat (rien que ça), entre le jeu de Bale très soft et impressionnant avec sa grosse voix, bougeant peu et le Joker se tortillant dans tout les sens et riant…
je dois avoué que le Joker m'a ému, je me suis reconnu en lui, j'étais plus de son côté que dans celui de Batman (pas sûr que ça soit bon pour mon équilibre mental)… Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'apparaisse pas souvent… et ce qui rend ses apparitions encore plus merveilleuses… franchement ça me fait chier que Ledger soit mort, rien que pour le fait qu'il ne pourra plus jouer à nouveau se rôle… La bande annonce du film était totalement déjanté pour le rôle du Joker, j'ai été un peu surpris au départ… car ça ne correspondait pas exactement à ce qui était montré… enfin le rire n'est pas le même tout le temps et on ne voyait pas sa démarche… tout colle parfaitement…

bon si on veut chercher des points négatifs ont peut en trouver…
la musique est peu trop "genre c'est super triste" pour ok je chipote mais pour dire la qualité du film…
mini :spoiler:
la scène de course poursuite en voiture m'a paru faire un peu tache…
:spoiler: un peu plus grand
le coup de comment batman va retourner la situation à la fin est un peu trop prévisible, enfin bon comme dis je chipote…
le coup du sonar c'est un peu trop gros je trouve pour passer…

mais sinon c'est certainement le film de l'été (faut que je vois Wall E encore pour être certain)
un très bon casting…
on comprend le rôle de double face… pourquoi…
il rend son personnage humain…
au contraire du Joker… qui est "angel of chaos"
franchement je n'ai qu'une envie c'est de le revoir… pour les scènes du Joker… vraiment une grande claque dans ma gueule…
rien que pour le Joker, ou du moins principalement… c'est lui qui fait l'intérêt du film et sont rôle (je me répète) est super bien écris…

Je pense que c'est le l'un des films que j'attendais le plus cet été… vu tout ce qui avait été dis… et j'ai pas été déçu…
hormis les points exposé si dessus…
vraiment excellent…
c'est intelligent, divertissant, poignant… ça prend par les tripes…
je pense que c'est le meilleur film de Nolan (même devant Memento)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 août 2008 à 11:30:14

Le sonar marche avec les ondes de téléphone portable non ? Enfin c'est ce que j'avais compris. Un peu tiré par les cheveux mais bon on va pas chipoter hein :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 août 2008 à 13:11:17

Mais il devait pas sortir le 7, un truc comme ça? Comment ça se fait que vous l'avez tous déjà vu?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 août 2008 à 13:25:03

Je me suis revu Batman Begins hier, et ça m'a fait penser à un truc ; tout le monde débat un peu partout pour savoir qui est le meilleur Joker (alors que les deux acteurs n'ont rien à voir).
Mais à bien y penser, c'est plutôt Catwoman et le Pingouin de Burton qui sont intouchables. Si Nolan fait un troisième film avec l'un de ces deux-là, la comparaison sera inévitable.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 août 2008 à 13:36:18

Putain visiblement le film détruit tout aux states. Dommage il ne passera qu'en VF chez wam

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment