CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:26:29

oui ont le voit

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:39:04

-Dent...I though you were dead
-Half

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:50:37

J'ai vu le film et ya pas a dire il est tout simplement terrible dans tout les point!A voir absolument!!!!

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:46:36

Je viens de le voir, et franchement, il est très bon. Meilleur que le premier. Je l'ai pas trouvé trop long, l'action s'enchaîne très rapidement. Les personnages sont très bien développés, je trouve le joker AWSOME. Mais pour moi le meilleur reste le procureur Dent, l'acteur joue super bien ( thank you for smoking).

Puis Christian Bale, toujours aussi bon. Une des rares suites de films comics réussies :)

korki37
korki37
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:27:43

Aaron Eckhart reste très loin derrière Heath Ledger. Mais en effet, ce film est une merveille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 20:42:38

"Une des rares suites de films comics réussies"

Et X-Men 2 ? Blade II ? Hellboy II ? Spider-Man 2 ? Batman Returns ?

korki37
korki37
Niveau 7
28 juillet 2008 à 21:09:25

Pour Hellboy II c'est wait and see.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:11:48

Vu a l instant, vraiment bien. Il faut s accrocher pour tout comprendre mais sinon ca passe alez. Le joker est reellement impressionnant , il egal nicholson pour moi. A voir

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:34:19

-> korki37 : Tu ne peux pas le comparer à Heath Ledger, cela dépend du rôle que tu as, l'un joue un clown psychopathe et l'autre un politicien qui cherche à mettre fin à la criminalité ...

Je commence à avoir marre d'entendre " Heath Ledger éclipse les autres " mais c'est normal, le Joker à un panel plus vaste, mimiques, faciès, blagues, le rôle d'un psychopathe, tel qu'il est dans la BD, c'est pour ça aussi que Nicholson volait la vedette à tout le monde malgré qu'il cabotinait à mort !

korki37
korki37
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:02:33

Allez ça recommence. Faites vraiment chier sur ce forum, pas moyen d'en placer une sans qu'il y en ai un qui vienne vous contredire histoire de prouver qu'il est le plus fort. Allez, adieu à tous. I'm free !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:14:43

Certaine action ou replique du joker sont totalement genial.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:31:50

korki37 Posté le 29 juillet 2008 à 10:02:33 Allez ça recommence. Faites vraiment chier sur ce forum, pas moyen d'en placer une sans qu'il y en ai un qui vienne vous contredire histoire de prouver qu'il est le plus fort. Allez, adieu à tous. I'm free !

Je te comprends. C'est lourd, quand on a tout le temps raison, d'être contredit par des faibles d'esprit. Ils devraient simplement t'écouter pour devenir plus intelligents :pacg:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:33:07

Ah mais t'es pas obligé de t'en aller,on est pas tous comme ça.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
29 juillet 2008 à 13:39:08

Un film qui a dépassé toutes mes attentes (pourtant énorme). C'est émouvant aux larmes de voir une telle virtuosité, une telle exigence, une telle réussite formelle. Un film ample, d'une richesse vertigineuse. Nolan a gommé tous les (petits) défauts de Begins pour rendre une copie simplement parfaite. Réalisation, montage, dialogues, scénario, interprétation sont poussé à un degrés tels d'exigence que ça en devient troublant. Vous mêmes cinéphiles croyant être blasés seront époustouflés par ce chef d'oeuvre. La signification du héros, du symbole qu'est Batman prends vraiment tout son sens à la toute fin du film. Il y aurait tant à dire sur la richesse de cette oeuvre d'art que je n'ai ni le temps ni le talent pour retranscrire ce que j'ai ressenti à l'apparition du générique de fin. Pas besoin de dire que c'est le film de l'année (pourtant wall-e et There will be blood sont de 2008) le meilleur Batman et le meilleur film de super héros de tous les temps. Le seul défaut du film et qu'on se demande comment le troisième (et dernier ?) volet pourra être meilleur voire même aussi bon. Vive Nolan, vive le Chevalier noir.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:03:35

Télérama a l'air d'avoir apprécié le film (la critique n'est pas encore sortie mais y a un article sur Ledger).
Pour eux le grand succés du film outre-Atlantique vient surtout du fait que Ledger soit mort et que c'est son dernier grand rôle :oui: C'est pas faux, même si le film est bon pas sûr que si Heath Ledger était encore vivant il aurait un si gros succès :ok:

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
29 juillet 2008 à 15:14:49

-> korki37 : t'es bête ou quoi, essaye d'écouter les autres, ne te rabat uniquement sur ta version ...

Là, tu es ridicule ...

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:03:53
  1. korki37 Voir le profil de korki37
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 10:02:33 Avertir un modérateur
  3. Allez ça recommence. Faites vraiment chier sur ce forum, pas moyen d'en placer une sans qu'il y en ai un qui vienne vous contredire histoire de prouver qu'il est le plus fort. Allez, adieu à tous. I'm free !

:d) à la base, c'est toi qui me contredis mais bon. :( Avant de dire ça, tu peux respecter l'avis des autres aussi, non ?

J'ai jamais dit que Heath Ledger jouait mal, au contraire, je le trouvais même meilleur que Nicholson. Mais comme on l'a dit, le joker c'est quand même un rôle à oscariser... C'est personnel, c'est comme ça que je l'ai ressenti en voyant le film, mais pour moi Aaron Eckhart a fait une prestation exceptionnelle. Je l'ai trouvé très touchant, de son statut de chevalier blanc à ce qu'il devient par la suite.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:16:43

-About alive ?
Do you wanna know how I got these scars ?
My father was a drinker...and a fiend
One night, he goes off CRAZZZIIIiieerrr than usual :rire:

C'est vrai que certaines répliques du Joker sont géniales

-And for the television so-called "plan", BATMAN has no jurisdiction, he will find him and make him squele :rire2:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:23:52

ah oui, petite question :

J'ai vraiment prît mon pied dans la scène de l'interrogatoire, ou il bloque la porte avec la chaise.
C'est bien intense, la bande son qui tirraille, les punch de Batman "Where are they ??" et les fou-rires du joker pendant le passage à tabac, vraiment, du tout bon.

-Those civilised people...they'll eat each other :mort:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:27:45

Suis je le seul à avoir jubilé de la sorte pendant cette scène :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie