CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:18:28

voila la BA en VF , un peu deçu de la voix du joker j espere qu elle sera pas definitive

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18786095&cfilm=115362.html

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:26:11

on s´en fout c´est pas la voix de l´acteur :nah:

insight
insight
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:00

Bah non justement on s´en fout pas sachant que la majorité des cinémas diffuseront le film en VF. Autant avoir une VF qui tienne la route !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:17:59

un beau montage

http://img155.imageshack.us/img155/8659/tdkej2.jpg

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:13:51

sort quand le film

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:36:17

20 aout 2008

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:46:43

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 07:52:40

sérieux vous ne le trouvez pas un peu space ce joker avec son espece de rouge à lévre qui bave?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 08:08:23

http://img210.imageshack.k.us/img210/6528/fatmanul6.jpg

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:36:46

Slim Fat, on en prend quinze fois par jour....

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:23:42

J´aimerais bien quand même qu´il change de méchant, on est presque sur que dans le troisième on aura double-face, même si celui de Forever ne volait pas haut...

On pourrait avoir Killer Croc ou clayface par exemple...

Je ne remet pas en cause la qualitée de Nolan bien évidemment, je lance quelques idées, ou l´ont pourrait avoir des méchants inédits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:17:32

"UnholyJew Posté le 23 décembre 2007 à 10:36:46 Slim Fat, on en prend quinze fois par jour...."

the machinist : D ?

insight
insight
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:52

Wooputaing le braquage est phénoménal :ouch:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:44:07

J´aurais bien vu Malone de prison break (que l´on aperçoit en employé de banque révolté dans les 5 min ^^) en Batman !

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:45

Alex Mahone, bof, il perd déja pas mal ses cheveux par devant.

http://www.krinein.com/imimg_critiques/5980/pb1_250.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:05:42

Magnifique bande-annonce.

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:46:00

Que dire a part que j´adore Nolan et Bale

Le prestige :coeur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:05:33

Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont refait des Batman :non: Je veux dire, le Batman de Tim Burton avec le Joker était très bien, à quoi ça sert d´en refaire un ?
Surtout que normalement, c´est le Joker qui a buté les parents de Batman...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:34:19

Premierement c est commercial, ca me derange pas mais en grand epartie cest pour se faire du fric: batman ca marchera tj.
Ensuite la plus jeune generation qui n a jamais vu les films de Burton preferera un film recent avec toute les effets speciaux qu un film( meme si j l adore) qui prend de l age.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:59:33

Faux, ça n´a jamais été le Joker qui tue les parents de Bruce Wayne. Burton a juste inséré ça dans "son" Batman pour renforcer les liens et la haine qui anime Batman et le Joker. Ce qui n´était pas une mauvaise idée en soi.
Par contre, la version de Nolan est bien plus proche.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment