CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:39:54

le joker et double face c est deja sur qu ils seront dans le 3 apres faut voir si y a la place dans le senario pour en remettre un autre ou plusieur autre mais ca m etonnerai , y a tellement a dire sur le joker et double face qu il est casi impossible d inseré un autre mechant pour le 3eme opus :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:44:39

C sur que joker survit dans le 2? hier j ai revu le premier et lepouvantail survit a la fin gordon l assure a batman

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:47:57

oué tlm survi , ils on enfin compris qu il fallé pas tué des personnages aussi mythique :oui:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:50:48

Sauf si la mort est mythique lol style le premier joker avec le rire qui continue

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:50:51

L´affiche avec le Joker :ouch:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 01:28:42

comment sa vous dite que le joker va survivre dans le 2 loll?
et j´aimerai bien savoir comment vous savez que double face es dans le 3 ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:24:30

nouvelle affiche

http://img122.imageshack.us/img122/2874/jokerpostern2uu7.jpg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:27:57

a non c est un fake :o)) alala je m y perd avec cette technologie , maintenant tlm peu faire des affiche plus vrai que nature

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 00:25:10

Désolé j´en profite pour fair un petit peu de pub pour mon topic, même si pour l´instant ils sont a coté sa va plus étre le cas dans peu de temps alors j´espere que certaines personne (je pense surtout aux fans de batman) iron y faire un tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8089501-1-0-1-0-0.htm

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:25:21

La dernière bande annonce (enfin) en bonne qualité:

http://www.youtube.com/watch?v=Hm7N8T1C1B8

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:34:13

Alors que dire de cette vidéo ? :-d

Trailer en HD :

http://atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:34:08

Dommage qu´il n´y ait pas de sous-titres.

Sinon, on voit pas que le Joker à des déformations physiques n´est-ce pas?

En tout cas, son rire est exceptionnel. L´acteur a l´air très convaincant.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:50:48

ca bute .

Sinon on sait si il y aura Harley queen ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:34:17

Ils avaient parlé de Sarah Michelle Gellar pour Quinn mais finalement c´est resté au stade de la rumeur. Pas de Harley dans The Dark Knight donc.

Tenez rien à voir mais magnifique photo à mettre en fond d´écran, le Joker et Harley.

http://www.desktoprating.com/wallpapers/anime-wallpapers-pictures/harley-quinn-joker-wallpaper.jpg

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:12

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/147007.html

Les 6 premières minutes du film,la qualité est pas top je vous l´accorde.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:48

Enfin ce sont 6 minutes pas les premières pardon.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:12:03

:merci: beaucoup

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:35:47

" Let´s put a smile on that face. "

Oh mais c´est magnifique :D

I_Will_Be_Back
I_Will_Be_Back
Niveau 6
18 décembre 2007 à 03:06:20

Il y a le teaser et de nombreuses images ici :
http://yodan.wordpress.cocom/2007/12/17/the-dark-night/

I_Will_Be_Back
I_Will_Be_Back
Niveau 6
18 décembre 2007 à 03:27:47

superbe cette affiche :
http://yodan.wordpress.com/2007/12/18/encore-une-affiche-pour-the-dark-night/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment