question comme sa, quelle méchant voulez vous dans batman begin 3. (puisqu´on ses que sa va être une trilogy)
-j´aimerai un (shinfx?) autre que jim carrey.
ps: ne repondez pas ta mère loll joke.
thibfons
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:50:29
Tout prouve que ca sera double face...pour l instant du moin lol
[Le-Doc]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:33:08
Dans Dark Knight oublions pas qu´il y aura aussi Edward Nygma. Donc le 3 se focalisera sûrement sur Double Face, Nygma et aussi le Joker car ça sera pas terminé avec lui !