CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

psycow
psycow
Niveau 10
19 août 2007 à 12:39:06

on sait qu´Aaron Eckhart interprete Harvey Dent. Personnage qui devient effectivement double face.
Mais on trouve aussi dans le casting Melinda McGraw qui interprete Barbara Gordon personnage qui devient batgirl.
On peut rajouter Anthony Michael Hall qui joue dans le film dans un role non déterminé, mais qui selon les rumeurs serait Edward Nigma, soit le personnage qui devient l´homme mystere.

A l´instar de la serie spider-man qui a introduit le professeur Connors sans l´utiliser dans son role de Lézard. The Dark knight ne mettra pas forcement en scenes ces personnages sous leurs noms de scene. L´idée pourrait etre de crédibiliser l´univers tout en respectant les noms originaux.
Ainsi Gordon dans le film a un fils et une fille. il est nécessaire dans le principe d´adaptation que ces personnages ait les noms du comics, sans pourtant que la fille devienne batgirl dans le film, ni dans la suite.

Ai-je réussi à ne pas etre trop brouillon?

Sabu
Sabu
Niveau 26
19 août 2007 à 18:20:22

Wowow!Combien de Batfan y a t´il sur ce forum!?Moi qui pensait etre un des rare l´année derniere!Jme trompe!Moi ma question etais juste de savoire si Harvey Dent allé devenire Two face dans le film?Mais merci pour ce magnifique texte lol ^^ qui met interme a certaine de mes question!

Sabu
Sabu
Niveau 26
19 août 2007 à 18:21:36

Wowow!Combien de Batfan y a t´il sur ce forum!?Moi qui pensait etre un des rare l´année derniere!Jme trompe!Moi ma question etais juste de savoire si Harvey Dent allé devenire Two face dans le film?Mais merci pour ce magnifique texte lol ^^ qui met interme a certaine de mes question!

psycow
psycow
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:35

Etant donné la chape de plomb qui est faite sur le film. Il y a tres peu de choses qui filtre qlq fotos,et encore moins d´elements coté scénario. Et pour le moment aucune nouvelle d´un double face présent au tournage. On peut aussi se poser la question de l´aspect d´un double face Facon nolan.
A l´instar du joker dont le sourire est une grosse balafre, double face pourrait toujours etre défiguré, mais plus de la manière violacée...Mais peut-etre davantage facon "l´homme sans visage" de Mel Gibson.

Je ne pensais pas que mon texte mettrait un terme à tes questions. J´exposais cela comme une possibilité. Quoiqu´il en soit il y a tres peu de chances que l´on soit fixés sur certains points avant la bande annonce, et sur le reste avant la sortie du film.

Et puis je suis pas un batfan. Je suis juste cinéphile.

Sabu
Sabu
Niveau 26
19 août 2007 à 19:20:50

Trés bien!Tu t´y connais pas mal sur ce film en tout cas!Ecoute merci de t´es reponse .

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 août 2007 à 19:29:44

La fille de Gordon, tu es sûr?
Il est question de sa femme mais je n´ai rien entendu sur sa fille.

psycow
psycow
Niveau 10
19 août 2007 à 20:10:17

oui effectivement... je n´avais pas verifié l´age de l´actrice.

En fait, dans le comics Barbara Gordon est la fille de Gordon. J´avais supposé au vu du nom du personnage, que la situation serait identique dans le film. Mais à la vu de son age (44ans), il semblerait qu´il s´agisse de sa femme.
Mea culpa

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
19 août 2007 à 21:55:36

AMH sera bien Nygma dans le 2 et l´Homme mystere dans le 3 :oui:

creator
creator
Niveau 10
20 août 2007 à 12:40:46

le joker, j´espère qu´il sera aussi bien que jack nicholson.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 août 2007 à 12:48:34

ca risque d etre dur...vraiment tres dur

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
20 août 2007 à 13:28:08

javais pas encore vue le nouveau costume de batounet... on dirait Iron man !d epuis quand batman a une armure?

insight
insight
Niveau 10
24 août 2007 à 18:27:55
DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 août 2007 à 03:43:33

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18407580.html

Qui pourrait-il être ?
Parcontre j´ai de plus en plus peur pour le joker là..à voir les photos surtout..

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
25 août 2007 à 04:08:22

Jle sens pas ce film :(

psycow
psycow
Niveau 10
25 août 2007 à 09:19:57

Au vu des nouvelles infos, Russell Crowe ne sera pas dans le film.
En fait s´agissait d´une blague de Christian Bale qui a force d´etre interrogé sur the dark knight, alors qu´il présente 3:10 to Yuma avec Crowe, a lancé sur le ton de la blague cette présence.

hélas un journaliste tres peu compétent n´a pas été capable de dissocier la blague de la vérité.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 août 2007 à 14:25:14

moi le film je le sent tres tres bien :oui:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 août 2007 à 22:57:40

http://commeaucinema.com/photos=75268.html

J avais jamais vu la cinquieme photos et vous?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:33:42

Photo exclusive du Joker dans "Batman begins II" :

http://img111.imageshack.us/img111/551/sarkojokersarkozybatmansarkosi.jpg

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:38:33

Etrangement..............crédible :peur: !! !!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:51:59

DE LA NEWS!!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410644.html

Sept minutes de "The Dark Knight", suite des aventures du Batman de Christopher Nolan, seront diffusées dans les salles IMAX en ouverture de "Je suis une légende", le film événement de Will Smith.

Après un premier teaser énigmatique, The Dark Knight pourrait sortir de l´ombre très bientôt. Alors qu´une nouvelle bande-annonce est attendue pour le mois de décembre, une séquence de sept minutes extraite directement du film, fera très bientôt son apparition sur les écrans. La scène, une des quatres tournées en IMAX, montrera les débuts criminels de l´effrayant Joker...

Le Joker à la carte

Ce long extrait sera présenté avant les projections de Je suis une légende, blockbuster de Francis Lawrence mettant en scène Will Smith. Attention toutefois, le joker est un homme élégant et a des goûts de luxe : le drôlatique psychopathe ne se montrera que sur les écrans anglais équipés IMAX. On ne sait pas encore si la séquence sera diffusée de la même façon en France, le Joker étant un homme imprévisible... The Dark Knight sortira en août 2008, tandis que Je suis une légende sortira le 19 décembre prochain.

OMFG CA CEST SALOP!!
Mais bon on les trouvera le lendemain sur youtube donc bon :noel: !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment