CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
18 novembre 2024 à 16:03:50

Le 17 novembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 novembre 2024 à 10:10:40 :

Le 17 novembre 2024 à 00:02:56 :

Le 16 novembre 2024 à 20:39:40 :

- il fait partie des rares de cette univers à avoir avoir une psychologie assez sombre voire bordeline. Chose qu'exploite très bien le film de Reeves d'ailleurs.

absolument pas. Nolan proposait déjà la paranoïa de Bruce Wayne/Batman, la différence c'est que son récit marche au pas de charge et ne s'arrete pas à cette notion précisément ou au borderline comme un dark sasuke en manque.
PS: lachez le Rambo de ted Kotcheff

Absolument pas quoi ?

Y'a aucune paranoïa dans le Batman de Wayne. C'est un personnage qui dès le début du film identifie son désir de justice. On ne voit à aucun moment un homme emotionnellement instable

Hum, l'archétype en lui-même montre un homme psychiquement instable: il ne faut pas être sain d'esprit pour se déguiser en chauve-souris d'Halloween pour aller tabasser des voyous, et mettre tout l'héritage de ses parents là-dedans, tout ça parce qu'on est orphelin.

Je viens de me rendre compte qu'il y a une faute dans ma phrase.

"Il n'y a aucune paranoïa dans le Batman de Nolan" c'est ce que je voulais écrire. C'est à dire que oui tu as raison le personnage en lui même est bordeline. Mais je voulais dire que cette psychologie du Batman n'est pas du tout un sujet exploité chez Nolan (il passe pour un milliardaire justicier un peu comme Zorro, alors que le Batman de Reeves est déjà beaucoup plus tordu)

padopad
padopad
Niveau 80
18 novembre 2024 à 18:17:42

Le 18 novembre 2024 à 16:03:50 :

Le 17 novembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 novembre 2024 à 10:10:40 :

Le 17 novembre 2024 à 00:02:56 :

Le 16 novembre 2024 à 20:39:40 :

- il fait partie des rares de cette univers à avoir avoir une psychologie assez sombre voire bordeline. Chose qu'exploite très bien le film de Reeves d'ailleurs.

absolument pas. Nolan proposait déjà la paranoïa de Bruce Wayne/Batman, la différence c'est que son récit marche au pas de charge et ne s'arrete pas à cette notion précisément ou au borderline comme un dark sasuke en manque.
PS: lachez le Rambo de ted Kotcheff

Absolument pas quoi ?

Y'a aucune paranoïa dans le Batman de Wayne. C'est un personnage qui dès le début du film identifie son désir de justice. On ne voit à aucun moment un homme emotionnellement instable

Hum, l'archétype en lui-même montre un homme psychiquement instable: il ne faut pas être sain d'esprit pour se déguiser en chauve-souris d'Halloween pour aller tabasser des voyous, et mettre tout l'héritage de ses parents là-dedans, tout ça parce qu'on est orphelin.

Je viens de me rendre compte qu'il y a une faute dans ma phrase.

"Il n'y a aucune paranoïa dans le Batman de Nolan" c'est ce que je voulais écrire. C'est à dire que oui tu as raison le personnage en lui même est bordeline. Mais je voulais dire que cette psychologie du Batman n'est pas du tout un sujet exploité chez Nolan (il passe pour un milliardaire justicier un peu comme Zorro, alors que le Batman de Reeves est déjà beaucoup plus tordu)

faux, à croire que vous avez jamais vu TDK avec le sonar et le multi écran.
arrete la drogue ça ira plus vite

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
18 novembre 2024 à 18:57:07

Le 18 novembre 2024 à 13:51:37 :

Le 18 novembre 2024 à 12:34:19 :

Le 18 novembre 2024 à 04:01:53 :
J'ai demandé à Chat GPT le meilleur film des années 2000 et sa réponse ne m'a pas surpris.

Allez-y méprisez-moi mais cela reste un indicateur fort. C'est toujours bon de rappeler que les haters de ce film sont une goutte dans un verre d'eau.

J'ai tenté l'expérience et il n'était même pas mentionné dans le top 10 :(
En tout cas content de voir que l'analyse esthétique vole haut ici

quel était le top 10 aussi ? :question:
en fonction du top 10 ça peut s'expliquer. le TDK de Nolan avait très bien marché parce que le bouche à oreille était à un niveau que l 'on peut difficilement quantifier aujourd'hui.

je sais plus, j'ai pas gardé l'onglet ouvert, le numéro 1 c'était le retour du roi il me semble
mais de toute façon, qu'une IA pense que c'est le meilleur film de la décennie ou non ça n'apporte pas grand chose à la discussion

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
18 novembre 2024 à 20:27:12

Mais allez-y moquez vous un bon coup de moi "ilatulizéchatgpthaha"

On a pas besoin de ton autorisation, t'inquiètes pas.

padopad
padopad
Niveau 80
18 novembre 2024 à 23:09:46

surtout que chatgpt nous sort ce que vous savez déjà fondamentalement.
ouroboros.

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
19 novembre 2024 à 01:02:25

Mais le souci c'est pas d'utiliser chat gpt, c'est que ton intervention est inutile. Personne n'ignore que TDK a été un grand succès et qu'il a eu un impact culturel.

Ca n'empêche pas d'avoir un avis dessus, d'en discuter, de ne pas y être sensible, ou de trouver qu'il a mal vieilli pour telle ou telle raison. C'est le but du forum, et ce qui est intéressant c'est de voir quelles raisons font que les gens pensent ça et quelles discussions émergent.

Donc arriver en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg parce que chat gpt a dit que c'est le meilleur film, excuse moi de te dire que ce n'est pas la contribution brillante que tu imagines.

Accepte que les gens aient un avis différent du tien, ou si tu ne peux pas l'accepter alors ne t'inflige pas la fréquentation d'endroits comme des forums, c'est visiblement pas fait pour toi. Contente toi de discuter avec une IA qui te dira ce que tu voudras entendre.

+

Déterminer le meilleur film des années 2000 peut varier selon les critères que l’on privilégie (récompenses, impact culturel, innovation artistique, etc.), mais un film qui revient systématiquement dans les discussions sur les meilleurs films de cette décennie est "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" (2003) de Peter Jackson.

"Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" (2003) - Peter Jackson
Pourquoi c'est le meilleur ?

Réception critique et populaire :
"Le Retour du Roi", dernier volet de la trilogie adaptée des romans de J.R.R. Tolkien, est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands films de l’histoire du cinéma. Il a remporté 11 Oscars, y compris ceux du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénario adapté. Ce triomphe aux Oscars est exceptionnel, car il reflète à la fois le succès populaire et l’admiration critique.

Impact culturel et artistique :
Ce film a non seulement marqué un tournant pour le cinéma fantastique, mais il a aussi réinventé l’approche des grandes sagas cinématographiques, influençant profondément l'industrie du cinéma moderne. Les effets spéciaux révolutionnaires, les scènes de bataille épiques et l'attention aux détails dans la conception du monde de la Terre du Milieu ont redéfini les attentes pour les films à grand spectacle.

Narration et émotion :
En plus de ses exploits visuels, "Le Retour du Roi" est un film extrêmement émouvant, avec des personnages profonds et des arcs narratifs puissants, notamment celui de Frodon, Aragorn et Gollum. La trilogie a su capter l’essence des thèmes de l'amitié, du sacrifice et de l'héroïsme dans des moments d’intensité dramatique.

La trilogie en tant qu'ensemble :
Bien que "Le Retour du Roi" soit le dernier volet, l'ensemble de la trilogie a façonné la décennie des années 2000, avec un impact durable sur le genre fantastique et l’adaptation cinématographique de grandes œuvres littéraires. Chaque film de la saga a été acclamé, mais le dernier est souvent vu comme l'apogée de l'œuvre.

Autres films marquants des années 2000 :
Bien sûr, d’autres films des années 2000 ont également marqué l’histoire du cinéma, et chacun pourrait être considéré comme le "meilleur" selon différents critères. Voici quelques exemples :

"Mulholland Drive" (2001) - David Lynch
Un chef-d’œuvre surréaliste, psychologique et profondément mystérieux, qui a redéfini le genre du thriller. Acclamé pour sa narration éclatée et sa puissance visuelle, il est devenu un film culte.

"Gladiator" (2000) - Ridley Scott
Un retour triomphal du film épique, avec une performance mémorable de Russell Crowe. Le film a non seulement remporté l'Oscar du meilleur film, mais il a redéfini les films de gladiateurs modernes.

"Memento" (2000) - Christopher Nolan
Ce thriller psychologique et complexe a catapulté Christopher Nolan au rang de réalisateur majeur, avec une structure narrative inversée qui a captivé le public et les critiques.

"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" (2004) - Michel Gondry
Une exploration inventive et émotionnellement poignante de la mémoire et de l’amour. Ce film est devenu un classique culte grâce à son approche unique et à la performance remarquable de Jim Carrey.

"City of God" (2002) - Fernando Meirelles, Kátia Lund
Un film brésilien brut et intense qui raconte l’histoire d’enfants grandissant dans les favelas de Rio de Janeiro. Un film de gangsters d'une grande force émotionnelle et sociale.

Conclusion :
En termes d'impact, de reconnaissance critique et de succès auprès du public, "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" se distingue comme le meilleur film des années 2000. Il a marqué un tournant dans l'industrie cinématographique avec son approche ambitieuse et son épopée visuelle, tout en restant profondément humain dans ses thèmes universels. Toutefois, les années 2000 ont été une décennie riche, avec de nombreux films marquants qui continuent à influencer le cinéma aujourd’hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lala___Satalin5
Lala___Satalin5
Niveau 47
19 novembre 2024 à 02:47:17

Dans tous les cas Heath Ledger était de très loin le meilleur Joker ever, sûrement son meilleur rôle.

Mompsl8
Mompsl8
Niveau 7
19 novembre 2024 à 06:19:12

Le 18 novembre 2024 à 19:53:18 :
A l'exacte question : "quel est le meilleur film des années 2000 ?"

Chat GPT a répondu ceci :

Le titre de "meilleur film des années 2000" reste subjectif et dépend de critères comme les goûts personnels, l'impact culturel, ou la reconnaissance critique. Cependant, plusieurs films de cette décennie se distinguent par leur influence, leur originalité et leur qualité.

Si l'on devait désigner un film parmi les plus fréquemment cités comme le meilleur des années 2000, il serait probablement **"The Dark Knight" (2008)** de Christopher Nolan. Voici pourquoi :

1. **"The Dark Knight" (2008)**

- **Impact culturel** : Ce film a redéfini le genre des films de super-héros en le faisant passer d'un simple divertissement à une œuvre complexe sur la moralité, la justice et le chaos. L'interprétation de Heath Ledger en tant que Joker est devenue légendaire et a marqué l'histoire du cinéma.
- **Réception critique et commerciale** : "The Dark Knight" a été acclamé par la critique et a remporté plusieurs prix. Il a aussi fait un énorme succès au box-office, prouvant que les films de super-héros pouvaient être des œuvres ambitieuses, à la fois populaires et artistiques.
- **Légitimité artistique** : Ce film est souvent cité parmi les plus grands de tous les temps, non seulement pour son action et ses personnages, mais aussi pour sa profondeur thématique. Il a influencé des générations de cinéastes et de fans, redéfinissant la manière dont les histoires de super-héros sont racontées.

Cela dit, d'autres films comme **"Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" (2003)**, **"Inception" (2010)**, **"Gladiator" (2000)**, ou encore **"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" (2004)** sont également considérés comme des chefs-d'œuvre de la décennie.

En fin de compte, **"The Dark Knight"** est souvent vu comme un film qui a transcendé son genre pour devenir une œuvre d'une portée cinématographique plus large, ce qui en fait un fort prétendant pour le titre de meilleur film des années 2000.

Néanmoins cela reste un fort indicateur quant à la postérité d'un film qui marque encore notre époque actuelle.

Comme l'a dit un khey plus haut, il faut arrêter avec le révisionnisme pour se donner un côté marginal au-dessus de la plèbe.
Vous savez grand film et succès commercial n'est pas incompatible. Je ne pense ne rien vous apprendre mais vous rappeler quelques fondamentaux.

Joker 1 a aussi marqué son époque et restera certainement culte mais c'est clairement pas un chef d'œuvre.

Maintenant bien évidemment que cinéma grand public et chef d'œuvre peuvent parfaitement être compatibles et je pense que tous les kheys savent ça. :(

acidburns
acidburns
Niveau 29
19 novembre 2024 à 18:56:42

Le 18 novembre 2024 à 13:20:07 :

Le 17 novembre 2024 à 15:14:07 :

Le 16 novembre 2024 à 21:01:51 :
Je pense qu'aujourd'hui, on a largement dépassé le "pouvoir = super", "pas pouvoir = pas super". Surtout que même sans pouvoir, Batman est loin d'être un humain moyen, ou même loin d'évoluer dans un monde normal. On a largement assez de personnages qualifiés de "super-héros" qui n'ont pas de pouvoir innés pour admettre que cette classification est obsolète.

Ce n'est pas si simple. Penses-tu que Zorro soit un Super-héros? Parce que Batman lui emprunte 90% de son archétype: le notable de la Haute société qui défend la veuve et l'orphelin derrière son masque, tout de noir vétu et encapé, chevauchant le destrier le plus rapide de l'ouest (Tornado/Batmobile), tantôt faisant équipe avec les forces de l'ordre locales, tantôt jouant "contre" elles...et ses capacités de bretteur sont hors du commun, totalement loin de l'humain moyen.

Je suis le 1er à penser que Batman est un super-héros, cependant le genre en lui-même est la synthèse de trucs comme la mythologie antique et les Strips du début de XXème: Mandrake, le Phantom du Bengale, Flash Gordon, Tarzan, Zorro, Green Hornet etc

La frontière entre "justicier" et "super-héros", qui du coup démarquerai Batman, si je devais la poser je dirais que ça se situe plus au niveau de l'univers où évolue le personnage. Je suis loin de bien connaître Zorro, mais de ce que j'en sais, ses ennemis, ça reste des bandits ou l'armée mexicaine, donc juste des humains. Son mode de transport, ça reste un cheval, d'exception si on veut, mais juste un cheval. Son arme, c'est une épée simple, pas magique, pas avec un gadget technologique ou quoi que ce soit, juste une épée.

Batman entre ses technologies qui dépassent même celles de l'armée dans son univers, sa panoplie de nemesis qui est une foire, ou l'univers dans lequel il évolue en général, où sur Terre tu as sans que ça soit trop un secret des aliens, des mecs qui font de la magie, ou qui courent à la vitesse de la lumière, même si Batman lui-même n'est rien de plus qu'un humain surentrainé, faut admettre qu'on est plusieurs crans au-dessus de Zorro dans l'aspect fantaisiste de l'univers. Même dans ses incarnations les plus terre-à-terre, comme celle de Nolan, je considère Batman comme beaucoup plus improbable que Zorro.

Je dirais que tu as raison dans ta démonstration. Mais justement d'après ta définition assez fine, le Batman de Nolan n'est pas au-dessus de Zorro: les ennemis sont tous des êtres humains dans sa trilogie, aucun monstre de foire à la Killer-Croc, Man-Bat, Poison Ivy ou Mister Freeze, Nolan ne garde que le lore 100% humain sans une once de sciences ou de surnaturel.

Et le Batman de Nolan évolue clairement dans un monde où n'existe pas un Alien surpuissant venu de Krypton, ni de corps de policiers galactiques portant un anneau vert, pas plus qu'une princesse Amazone, un Martien ou un homme courant aussi vite que la lumière. TDKR montre clairement cela: Bane prend en otage toute une ville pendant des semaines/mois sans que personne ne bouge; Batman étant la seule et unique ligne de défense.
Quant à la Batmobile, ça ne reste qu'une voiture (tout comme Tornado n'est qu'un cheval): mais c'est la meilleure voiture de toute la région.
Je sais que ça a du mal à passer auprès des fans de Batman (pourtant j'en suis), mais il n'y a aucune différence entre Zorro et le Batman de Nolan: c'est le même archétype, du péter de thunes qui agit comme un justicier/vigilante.

Ce qui ne sera pas le cas du Batman de Snyder, qui lui évolue dans un univers où un homme peut voler ("Est-ce un avion? Est-ce un oiseau?")

Le 18 novembre 2024 à 18:17:42 :

faux, à croire que vous avez jamais vu TDK avec le sonar et le multi écran.
arrete la drogue ça ira plus vite

Tu est trop prompt à dégainer: la trilogie de Nolan dure autour de 7 heures, et la scène que tu évoques représente 2 minutes dans la trilogie (et surtout c'est sans conséquences derrière, on en reparle même pas dans TDK).
Donc non en effet, explorer la psychologie borderline de Wayne, ça n'intéresse pas Nolan (ce qui est dommage, car les meilleurs comics Batman sont parmi ceux qui explore cela justement).

padopad
padopad
Niveau 80
19 novembre 2024 à 19:00:17

Le 19 novembre 2024 à 18:56:42 :

Tu est trop prompt à dégainer: la trilogie de Nolan dure autour de 7 heures, et la scène que tu évoques représente 2 minutes dans la trilogie (et surtout c'est sans conséquences derrière, on en reparle même pas dans TDK).
Donc non en effet, explorer la psychologie borderline de Wayne, ça n'intéresse pas Nolan (ce qui est dommage, car les meilleurs comics Batman sont parmi ceux qui explore cela justement).

tu dis de la merde, on en reparle pas parce que Lucius fox dit expressément qu'il se barre si ça continue. :(
alorq ue c'est lui qui a présenté la techno à Bruce.
quand au reste Bruce Wayne planque bien tout son attirail sous sa tour, ce qui lui portera préjudice dansl e 3.
pour preuve qu'il est paranoiaque, le zinzolax

acidburns
acidburns
Niveau 29
19 novembre 2024 à 19:13:42

Le 18 novembre 2024 à 19:53:18 :
Néanmoins cela reste un fort indicateur quant à la postérité d'un film qui marque encore notre époque actuelle.

Je vais te mettre à l'aise: tu as raison, c'est un indicateur fort sur l'impact du film. Sauf que, personne ici ne nie le statut culte du film (je l'ai moi-même écrit noir sur blanc, suffit de remonter les posts). Cependant, ce n'est pas de ce statut dont on discute ici, mais des qualités et faiblesses intrinsèques du film. Personnellement, je ne discute que du film en temps que tel, et absolument pas ce qu'il a laissé à la postérité (qui est un fait incontestable, et incontesté).

Comme l'a dit un khey plus haut, il faut arrêter avec le révisionnisme pour se donner un côté marginal au-dessus de la plèbe.

Sauf qu'il part d'un postulat doublement erroné:

1) Ce serait du révisionnisme si il était question de nier le statut du film. Ce n'est pas le cas. On discute des qualités et défauts du film en lui-même. Et aucun révisionnisme en ce qui me concerne: je reste cohérent sur ma ligne je te l'assure, je n'ai pas apprécié le film dès sa sortie. Pour les raisons que j'ai évoqués plus haut, plus d'autres encore, que je pourrais détailler dans un prochain post, si ça t'intéresse de discuter et de confronter des points de vue.

2) Je ne peux pas parler au nom des autres, mais à titre personnel, ça m'en touche une sans bouger l'autre d'aller dans le sens du vent ou au contraire à contre-courant. Nous ne sommes ici que des paquets de pixels les uns pour les autres, donc être dans la majorité ou dans la subversivité, je n'en perçois pas ici l'intérêt.
J'ai passé depuis longtemps le cap d'avoir besoin de faire adouber mes goûts par les autres.
Ici c'est un forum et je partage juste mon opinion argumentée sur TDK que je trouve vraiment surcoté depuis le tout début, et je n'ai aucun problème avec celles et ceux qui encensent le film (j'aurais même préféré en être, vu que je suis fan de comics depuis que je sais lire, même avant vu que je regardais les images de ceux de mon pater, qui depuis m'a laissé sa collection depuis le Strange 1)

Vous ssavez grand film et succès commercial n'est pas incompatible. Je ne pense ne rien vous apprendre mais vous rappeler quelques fondamentaux.

Qui dit ça ici? Comme à l'inverse mauvais film n'est pas incompatible avec succès grand public.

Thank you, Captain Obvious !
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732039956-cptobvious.jpg

acidburns
acidburns
Niveau 29
19 novembre 2024 à 19:18:56

Le 19 novembre 2024 à 19:00:17 :

Le 19 novembre 2024 à 18:56:42 :

tu dis de la merde, on en reparle pas parce que Lucius fox dit expressément qu'il se barre si ça continue. :(
alorq ue c'est lui qui a présenté la techno à Bruce.
quand au reste Bruce Wayne planque bien tout son attirail sous sa tour, ce qui lui portera préjudice dansl e 3.
pour preuve qu'il est paranoiaque, le zinzolax

Tu dis toi-même qu'on en reparle pas, alors j'ai du mal à suivre ta pensée. De même Wayne est forcé de planquer son attirail quelque part (Batcave ou autre), ou sinon il fait comme Stark et n'a pas d'identité secrète (mais bon tu n'as pas l'air de maîtriser les concepts super-héroïques).

Ceci dit, vu que tu as l'air de vouloir argumenter sur le terrain glissant des noms d'oiseaux en réponse à des posts mesurés, je vais te laisser jouer tranquille sur ce terrain là, et on n'a qu'à dire que tu gagnes par forfait. Heureuse?

padopad
padopad
Niveau 80
19 novembre 2024 à 20:12:24

Le 19 novembre 2024 à 19:18:56 :
Tu dis toi-même qu'on en reparle pas, alors j'ai du mal à suivre ta pensée. De même Wayne est forcé de planquer son attirail quelque part (Batcave ou autre), ou sinon il fait comme Stark et n'a pas d'identité secrète (mais bon tu n'as pas l'air de maîtriser les concepts super-héroïques).

Ceci dit, vu que tu as l'air de vouloir argumenter sur le terrain glissant des noms d'oiseaux en réponse à des posts mesurés, je vais te laisser jouer tranquille sur ce terrain là, et on n'a qu'à dire que tu gagnes par forfait. Heureuse?

ce troll de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
03 avril 2025 à 23:24:20

Dis le.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
03 avril 2025 à 23:26:13

Dis le !

Sileos
Sileos
Niveau 81
04 avril 2025 à 01:20:13

Et comment que c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553991724-033f808cc088704a4266aea6c671efba.png

padopad
padopad
Niveau 80
04 avril 2025 à 14:27:59

Le 03 avril 2025 à 23:24:20 :
Dis le.

LE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Niveau 32
04 avril 2025 à 16:30:31

Le 03 avril 2025 à 23:26:13 :
Dis le !

Le meilleur depuis The Dark Knight !!!!!!!

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
04 avril 2025 à 16:32:13

Le 04 avril 2025 à 16:30:31 :

Le 03 avril 2025 à 23:26:13 :
Dis le !

Le meilleur depuis The Dark Knight !!!!!!!

OoooHHH IL L'A DIIIIIT !

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 avril 2025 à 23:43:24

C'est le topic du Uwe Boll ou du Nolan ici ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment