CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:56:31

JE VAIS LE VOIR !!
(j´allais poster un lien XD)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:59:48

P*** mais abusé quoi!!
Aucune image, que des paroles (que j´ai pas comprise d´ailleurs)

suuuper, bravo nolan.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:04:05

Joker: Starting to night, people will die. I´m a man on my world... ahahaha

Soit: Ca commence cette nuit, les gens vont mourrir. Je suis un homme de mon monde... ahhahah.

Super. Great. Awesome.
Sérieux abusé.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:14:29

En bon français, c´est pas vraiment ça la traduc.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:21:53

"I´m a man of my word" :oui:
pas littéralement : je suis digne de confiance :rire:
sacré Joker :coeur:

psycow
psycow
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:37:29

quidamkiller quite à faire autant le traduire plus littéralement...

Je suis un homme de parole.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:51:28

Si vous pouviez tout traduire :coeur: ca serai chou chou :D

psycow
psycow
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:29:19

Bruce: "I knew the mob wouldn´t go down without a fight. But this is different. They crossed the line."
Alfred: "You crossed the line first, sir. You hammered them. And in their desperation, they turned to a man they didn´t fully understand. Some men aren´t looking for anything logical. They can´t be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn."
Joker: Starting tonight, people will die. I´m a man of my word. [Laugh]

Bruce: "Je savais que la plupart ne se rendrait pas sans combattre. Mais cette fois c´est différent. Il ont franchi la limite."
Alfred: "Vous l´avez franchi le premier, sir. Vous les avez blessés. Et dans leur desespoir, ils se sont tourné vers un homme qu´ils ne comprenait pas entierement. Certains hommes ne répondent pas une quelconque logique. Ils ne peuvent pas etre achetés, intimidés, raisonnés, et on ne peut négocier avec. Certains hommes veulent juste voir le monde bruler."
Joker: "Ca commence ce soir, de gens vont mourir. Je suis un homme de parole."

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:39:53

Faudrait peut-être que je me décide a aller voir le 1 encore >_<´ moi qui est un fan de BatMan , celui là me donne vachement envie (joker :coeur: )

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:46:28

Tu n´as pas encore vu Batman Begins? :ouch:
La honte^^Que fais-tu ici alors?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:58:15

Merci pour la traduc :merci:

Tu es fan de batman et n´a pas vu le premier ? OMG! Qu´on m´apporte un fouet.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:19:03

J´aurais pas pris Heath Ledger pour jouer le Joker ... un acteur comme Willem Dafoe aurait bien plus collé au personnage :(

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
30 juillet 2007 à 00:01:57

Nolan ou pas, a la vue de begins, daube en vue :(

M´enfin qui sait, je me fais guère d´illusion, tim burton est très loin hélas :-(

psycow
psycow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:13:34

et bien ne va pas le voir, je peux te prédire que tu n´aimeras pas ce film si tu n´as pas aimé le précedent...
ca te fera faire des economies, et tu ne perdras pas ton tps à dire que tu regrettes Burton... qui etait effectivement tres loin... du comics.

Nolan livre sa vision du dark knight, tu n´as pas apprécié sa version soit, mais pourrais-tu developper en quoi c´est une daube (une mauvaise réalisation, montage, un scenario digne du recent dead or alive?)
Peut-etre vas tu juste dire que ca ne ressemble pas à ce qu´a fait burton? Ou ca ne s´integre pas à la chronologie commencée avec burton?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:13:47

Moi je prefère le coté plus conventionnel du dernier Batman par rapport au délires de Burton ou au coté puéril de l´episode avec Clooney ... Au final c´est assez sombre et serieux, ca colle bien avec la BD !

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
30 juillet 2007 à 00:52:43

faire un batman où d´après dvdrama " Le traitement sera sérieux et noir, sans pointe humoristique.", c´est absolument grotesque

Je veux dire que le génie de Tim Burton justement, c´est d´avoir désacraliser le héros, d´avoir guignolisé son univers(à ne pas confondre avec schumacher), et avoir stylisé de façon baroque et expansive son film.

Faire du sérieux avec Batman, c´est tout simplement stupide, ça plaît peut être aux attardés qui jouissent à voir un débile se trimballer en cape, affronter un irlandais(liam neeson) qui joue le rôle d´un arabe(rah´s al ghul), qui taffe pour la confédération des ombres.

Limite, une aventure d´action man paraîtrait encore moins con..

Batman réaliste et sérieux, moi je dis que c´est tout bonnement une impasse, et que ça n´a aucun intérêt.

Batman fantasmagorique, féérique, imaginaire, là c´est là que ça a de la gueule..

A ce sujet, un petit court métrage espagnol absolument phénoménal traîne sur youtube, qui démontre qu´on peut rester parfaitement fidèle au comics en stylisant l´univers de batman, au contraire de nolan qui enferme son personnage dans un film lourd, pataud, dans un pseudo réalisme qui n´a par définition aucune crédibilité pour une histoire de "superhéros"(batman n´en est pas vraiment un).

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:54:27

Moi je parlais du coté sombre et serieux un peu a la manière de l´ancienne serie animée qui elle est parfaite !

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
30 juillet 2007 à 01:06:40

La série animée de Bruce Timm est géniale c´est bien vrai. Mais le style n´est pas "réaliste" justement.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:10:35

C´est rare de trouver des fans de cette serie, la plupart considere ca pour les gamins.

En fait je parlais pas de réalisme mais de serieux et de coté sombre, c´est ce qui donne son charme a la serie, elle prends pas ses spectateurs pour des enfants et n´a pas de ton condescendant, c´est ca qui est fascinant dans cette serie.

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
30 juillet 2007 à 01:17:33

bon sinon pour la série, j´ai eu la chance étant gamin de voir les tout meilleurs épisodes, notamment celui de manbat, et de l´épouvantail qui m´avaient vraiment marqué!

Après bien plus tard, j´en ai revu pas mal de nouveaux, et bon, avec du recul, ils sont un peu irréguliers les épisodes, mais y´a toujours beaucoup de charme je trouve :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment