Pour la première fois , c'est un film que j'ai beaucoup ignorer mais quand je l'ai vu en magasin , par curiosité je l'ai acheté.
Et franchement , j'ai bien fait de l'ignorer. Ce film est vraiment nul , d'accord il y a une bonne mise en scène de bon acteurs de joli effets spéciaux. Mais Batman à part pour son entourage ne fais pas son travail de super-héro.
(GG le super-héro qui fout rien de ses journées à part se venger et sauver les personnes qu'il connaît seulement
)
Puis ce film ne vaut rien sans le talent d'Heath Ledger , ont voit bien que le film mise tout sur le Joker. Double-Face est inutile dans ce film. Et les personnages sont tous ridicule.
Bref voici le genre de merde surestimé , le seul truc que j'ai adorer c'est la performance du Joker et (Attention Spoiler) la fille qui meurt , sérieux elle servait à quoi ? Pourquoi faut-t'il que dans tout les films de super-héro y'a une meuf qui est amoureux du héro mais qui va quand même voir ailleurs ? (Aux moins dans Spider-Man , MJ était plus mise en valeurs).
Voilà maintenant je me tire.