CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 novembre 2011 à 10:43:16

:ok:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:05:54

Ouais mais l'histoire c'est qu'elle a refusé, c'est pas Nolan qui l'a viré... elle peut s'en mordre les doigts ou elle en avait marre de jouer dans des films de super héros :(
Pour la crédibilité, ça n'a gêné personne pour le premier, jolie excuse faut dire.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:24:11

http://www.youtube.com/watch?v=seBpXt8_6xs

Pour vous marrer...

_____

Gordon : "How are you even speaking so clearly ?"

Harvey : "It makes no sense ! I should be like : AHHH OHHNY GOOOH HAFFFF A FAAAASH !!!

____

Batman : "But you know what I can do ?

Superman : "What's that ?"

Batman : "MAKE AN INCREDIBLY AWESOME MOVIE ! You know why ?..."

Superman : "Because you're Ba...

Batman : "BECAUSE I'M BATMAN !!!"

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 novembre 2011 à 17:44:36

:bravo:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:29:30

The Dark Knight > Nolan.

Je l'avais déjà vu, mais il m'avait vraiment déçu.

Et là j'ai eu l'occasion de le revoir, et finalement je suis beaucoup moins sceptique.

Je me rends compte qu'enfin Nolan a réellement réussi à faire d'un Batman un film intelligent.
Oui c'est un film intelligent, plus complexe qu'il n'y parait je pense, et même s'il est loin d'être parfait, il appuie là où ça fait mal, assez subtilement, en une réunion de 4 personnages clés, qui finalement s'affrontent sur un terrain de jeu : Joker, Batman, Gordon et Dent.

Si je reste soucieux encore sur certains points, je dois me résoudre à admettre que ce film est réellement intéressant, comme je l'ai dit intelligent, et voir que Nolan réussit à passer d'un Begins plutôt simpliste (bien que je l'adore) afin d'aboutir à ce film-là, beaucoup plus réfléchi, me satisfait beaucoup.

Inconstestablement mon avis change, et je pense le revoir encore sous peu, ce film m'a vraiment convaincu.

8/10 (voire plus, voire moins).

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:04:50

Yo !

J’ai revu Batman 2 y a pas longtemps et je comprends pas deux trucs : pourquoi Batman, au début, il arrête l’Epouvantail ? Dans le parking, avec les faux Batman... Il l’a arrêté dans le 1 non ? Et pourquoi la fille, la sœur de Gyllenhall, Maggie, qui fait la copine de Harvey Dante, est aussi moche ? Ils auraient pu en prendre une belle...

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:22:47

1, l'épouvantail ne ce fait pas arrêter a la fin de BB.
2, chacun ses goûts, perso je ne la trouve pas moche.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:47:06

AH ok, c'est ce que je me suis dit... Mais c'est l'ennemi n°1 dans le 1, et dans le 2, il l'arrête en 30 secondes, le menotte, l'assoit, point final... Ils ont pas épilogué quoi...

Mouais, elle est bizarre non ? J'connais des filles plus belles qu'elle... Elle fait bizarre, je sais pas si c'est sa bouche, ses joues ou son nez... Megan Fox - 9999999999999999999 = Maggie Gyllenhaal.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2011 à 17:49:14

Sauf que Fox elle est là pour faire bander les puceaux de 12 ans, et l'autre possède un réel charme, elle est humaine, c'est pas juste un cul et des nibards.

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:11

Megan Fox on dirait de la CGI tellement elle n'a aucun défaut est correspond au standard de la pub Loréal retouchée pendant 3 heures sur photoshop. Aucun charme, elle ne me fait strictement aucun effet.

TDKR
TDKR
Niveau 7
13 novembre 2011 à 18:25:22

Surtout que l'actrice de Rachel dans TDK (flemme d'écrire son nom :hap: ) a plus de deux expressions faciales, contrairement à Megan Fox

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:18:57

Katie Holmes > Maggie Gyllenhaal > Megan Fox.

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:23:42

pourquoi katie holmes n'a pas continué d'ailleurs?

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:31:15

Sachant que Nolan n'aime pas la scientologie Cruise a refusé qu'elle aille au tournage. :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 novembre 2011 à 21:32:53

Peut-être qu'elle avait été tout simplement fadasse et pas appropriée au rôle ds BB.

Elle a à peu près le même que Gyllenhaal, mais elle continue de faire gamine tête à claques. Pas crédible en assistante du proc. Et puis un super-héros avec une femme qui en a plus dans la tête qu'ailleurs, ça change...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 novembre 2011 à 21:33:29
tofraziel
Niveau 33
13 novembre 2011 à 22:03:31

Plutôt 20 ans, mais :oui:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:51:09

En même temps j'trouve Holmes 100x plus belle que Maggie Gyllenhaal, après ouais, Fox est chirurgicale... M'enfin Maggie... Tête de clébard j'trouve. Vu le budget de ouf du film, franchement ça m'étonne...

N'empêche que dans Transformers 3, sans Fox, la nouvelle est tout aussi... irréelle (égérie victoria's secret)...

Alors que des maggie gyllenhaal t'en croises tous les jours dans la rue quoi...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2011 à 23:59:24

Non mais faut te mettre dans la tête que là il y a juste toi qui la trouve moche hein. Si j'avais le choix entre Fox et elle, ça serait elle.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:05:45

Fox est un ordinateur , mais Maggie est pas terrible...Enfin elle joue très bien dans ce immense chef-d'oeuvre,mais Portman qui est 100 fois plus belle,aurait peut-être mieux fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment