En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Dark Knight - Christopher Nolan
LouisianaBreak_
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:01:27
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
à sa décharge, s'il a vu 60 minutes du film et qu'il n'a pas aimé, c'est pas en regardant la fin du film qu'il aurait aimé davantage.
resolution
Niveau 32
07 juin 2010 à 20:24:19
ça lui aurait au moins évité de parler de Dora l'exploratrice…
psycow
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:29:02
mais est-ce qu'en n'ayant la connaissance que de la moitié d'une œuvre on peut le juger dans sa globalité?
Je veux dire qu'on a déjà vu des films s'améliorer ou se dégrader sur la seconde moitié, voir même sur les 5 dernières minutes. (par exemple les 5 dernières minutes de tesis font grimper la qualité globale du film de manière inespérée)
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:43:36
Louisiana Perso, je me permets pas de dire qu'un film est surestimé, surmésiatisé ou autres absurdités si j'en vois moins de la moitié (ce que je ne fais jamais de toute façon).
J'ai plutôt l'impression qu'il cherche à se faire remarquer.
Caca-beotien
Niveau 9
07 juin 2010 à 21:08:45
J'ai déjà écrit que j'en ai vu plus d'un heure, ce qui signifie au minimum la moitié, donc t'es déjà Hs avec ton moins de la moitié.
Mais je ne vais pas pavoiser sur ça, enfin bref LouisaniaBreak_ je crois qu'il est inutile d'essayer de discuter, vu les réactions suscitées même sans débattre, on peut aisément comprendre que le faire ne me mènera encore que moins loin.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:10:44
C'est justement parce que tu n'argumentes pas que tu suscites ce genre de réactions. Mais bon, t'es tout de suite moins crédible si tu te donnes pas la peine de voir le film dans son intégralité.
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:26:26
T'as jamais été précis non plus, et sachant que le film fait 2h30, j'avais pas tant de chances de me tromper...
Sinon bien d'esquiver le débat sous des prétextes miteux?
Je suis même pas énervé en fait, je trouve juste ton "argumentation" assez minable.
Caca_beotien
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:42:16
Chaud les gars qui n'ont toujours pas compris que je n'étais pas la pour me clasher.
Moi je veux bien discuter et argumenter, il n'y a pas de pb, mais je n'apprécie pas les prises de position, les débats ou deux camps s'affrontent, etc. Soyons honnête, on sait comment ça se finit la plupart du temps. On a déjà beaucoup de chance si on tombe sur deux camps qui se comprennent l'un l'autre. Je ne suis pas trop attiré par ça, donc j'ai la flemme. Je préfère les discutions amicales, et celles-la viennent toutes seules sans qu'on ait forcément besoin d'argumenter au départ. Franchement, faut pas être devin pour savoir comment ça allait se dérouler ici si j'aurais sorti des arguments. On est pas dans même trip s'too.
Donc maintenant arrêtez de m'embêter ou j'appelle le modo.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:46:08
Le truc c'est que ça se passe moins bien quand il n'y a pas d'arguments ni de propositions. D'accord les débats ne sont peut-être pas toujours des modèles d'échange, mais tu devrais reconnaître qu'il vaut mieux avoir des choses à dire plutôt que de se contenter de donner son avis comme tu l'as fait. Enfin, The Dark Knight est un grand film, s'too
Caca_beotien
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:57:30
Je reconnais que ça peut faire rager davantage. Mais petite ou intense, de toute façon elle se retrouve dans les deux cas, ça me donne donc une excuse pour ne pas m'escrimer à sortir un modèle de critique de film. Non, ne dis pas ça voyons. Un jour, tu sauras mon fils.
Skydcrow
Niveau 2
08 juin 2010 à 00:06:15
Regarde le film en entier avant de prétendre à une critique, c'est la moindre des choses. Tu n'as aucune crédibilité, ton avis aucun poids. Ne pas pouvoir fournir des arguments, grave...
Guardian_Sith
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:28:10
Bonjour
J'ai beau chercher mais je trouve pas : vous auriez un lien d'une video sur le net de la scène où le joker explique d'où viennent ses cicatrices à Rachelle durant la petite fête organisée .
Merci
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 18:31:08
http://www.youtube.com/watch?v=fE_gaKlXBXM
Celle la ?
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 18:31:30
Oui c'est bien elle en fait
loris78
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:34:45
Le probleme de Keaton c'est que j'ai du mal à le trouver credible il ressemble trop à Julien Leperce
PAGignac
Niveau 6
08 juillet 2010 à 18:34:45
Quel film
loris78
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:35:02
Et un magnifique PEMT !!!
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 18:36:24
PEMT ?
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 18:37:27
N'empêche j'hallucine toujours quant à l'auteur du topic Quel boulet ce Bison
loris78
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:38:31
apres 1890 jours tu ne sais toujours pas ça sur jv.com ???
c'est Post En Meme Temps PAgignac et moi avons posté exactement en meme temps donc c'est un PEMT