En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Dark Knight - Christopher Nolan
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:37:30
Screen
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:38:41
Reso.
Ah et sachant que je vais revoir mon système de notation à la baisse, 8.5 fait figure d'excellente note.
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:40:04
Owi reso
Je serai ton 1er client.
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:41:08
Je pense évidemment qu'il risque de moins aimer que le Nolan vu sa note à 300, donc tu te prostitues s'il met au moins 7 ?
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 00:42:01
Je me me prostitue s'il aime plus que moi
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:43:13
Quel fou ce reso
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:43:37
Oula, évoquer 300 pour la comparaison c'est mauvais signe déjà.
300. Le truc qui n'est même pas un film.
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:44:24
Non mais c'est parce que c'est le même réalisateur, ça peut jouer quoi
Après je préfère de très très loin Watchmen, donc il n'est pas totalement impossible que tu mettes 6.5
ilovemuesli
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:44:02
Si DTL trouve que Watchmen est bon, j'adhere a Parti Communiste!
Mais sinon, c'est bien que t'es aime TDK
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 10:45:37
Vous me faites peur là.
Sinon je me suis repassé plusieurs fois l'ouverture du film et les 5 dernières minutes (entre autres).
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:34:09
Le début de Watchmen.
ilovemuesli
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:35:46
La baggare illisible avec des ralentis completement foireux?
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:37:45
Oui, c'est ça.
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 11:57:21
Je ne comprendrai jamais ceux (ici) qui détestent Watchmen pour ses plans au ralenti...
psycow
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:36:09
ben quel est l'intérêt de ces ralentis?
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 12:51:52
C'est particulièrement con de raisonner en terme d'intérêt quand on juge un film, excusez-moi...
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 12:57:01
Et pourquoi c'est con ? si tu fais des artifices de mises en scènes inutiles, tapes à l'oeil et il faut avouer à la limite du ridicule… Ouais faut le mentionner.
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:07:21
Des "artifices de mise en scène", on peut en trouver arbitrairement dans beaucoup de films. -_- Tu as jugé que c'était à la limite du ridicule, mais le ridicule est une notion très partiale, Réso'...
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 13:14:29
Ouais et ? qui te dis que je ne les reproches pas dans d'autres films ?
Parce que entre les ralentis de Woo et de Snyder il y a un monde.
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 13:17:56
"Ouais et ?" Un film peut se permettre des audaces de style, ce n'est pas un blasphème envers le cinéma...