CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:19:42

Ce message est pire que le premier en fait :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:20:00

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:20:03

Je suis pas ton lapin

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:20:40

Si, t'es mon lapin, et tu l'as dans le c*l. :hap: :coeur:

Salut, moi c'est le Joker, et je me suis joué de vous. :hap: :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:20:59

Lolant DTL

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:21:37

:rire:

Reso. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:21:41

:rire:

Chaud le mec qui est encore à fond dans le film :rire:
La honte :rire:

Mon Thon, c'est quoi ta plus grosse perte à pile ou face ?

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:21:59

:hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:22:19

Ah ok la vengeance niveau maternelle :hap:

"Mais euh madame, Ian il a été méchant avec moi tout à l'heure :snif: "

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:23:41

Et moi j'ai revu Pompoko, tellement bien ! un film fasciste, trop cool en fait !

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 00:24:35

Bon, tu as cinq minutes à compter de maintenant pour rédiger ta critique sérieuse et construite.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:28:35

TDK est donc un grand film, oui. La mise en scène virtuose sert un propos dense et intelligent, qui se refuse à toute superficialité dans le traitement de ses personnages, à commencer évidemment par Batman, incarné avec classe et justesse par Bale. Oui, il subsiste quelques situations peu crédibles (la corde et l'hélico, à croire que deux de ses hommes sont toujours idéalement posté dans la ville, mais aussi la façon dont il équipe tout objet de dynamite, comme si c'était facile d'en mettre plein un ferry), mais la noirceur du récit est telle qu'elle emporte ces défauts minoritaires, et dans un élan ample, puissant, vertigineux, le film offre un duel mémorable, entre un Joker incroyablement fascinant et dérangeant, et un Batman plus proche que jamais du chaos. Chaos de Ghottam, mais chaos intérieur également.

Flemme de faire une longue critique. Mais j'ai trouvé une épaisseur humaine et dramatique peu commune pour un film de super-héros (dont je ne suis pas fan à l'origine). Et puis il y a des pertes, des chutes, des rebondissements crédibles, qui font mal, mais qui donnent cette grandeur d'âme au film.

Grand film. Et le meilleur film de super-héros que j'ai pu voir jusqu'à présent.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:29:38

Non mais Blazco et Anda, ne ragez pas. :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:30:51

Ils sont partis grâce à toi :fete:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:31:13

Et oui, le film offre bien une parabole riche de sens sur l'Amérique post 11 Septembre. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:31:32

Décidément, vous avez peu d'humour. :hap: :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:31:47

I'm here, t'as raté une bonne conversation sur le blabla.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:32:37

Maintenant regarde Watchmen :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 00:34:43

Non mais vraiment, j'ai été agréablement surpris alors que j'en attendais beaucoup. J'ai franchement beaucoup aimé. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:36:22

Watchmen si DTL aime je me prostitue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment