CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:37:27

"( à part le Polar de Crash Team Racing :noel: )"

Mouarf, toujours plus loin…  :rire: Sacré jeu putain. :coeur:

TDK, je l'ai vu 3 fois, malheureusement c'était une fois 1/2 de trop, je conseille de ne le regarder qu'une fois.

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2009 à 12:53:00

je l'ai vu deux fois d'affilé et il n'avait rien perdu de son charme…
eckart ressortait plus que le Joker dans une nouvelle vision…

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 avril 2009 à 13:08:15

Harvey Dent est le vrai personnage central et l'enjeu de TDK. :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:41:03

Non, le personnage central, et l'enjeu de TDK, c'est Gotham City, je trouve :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 avril 2009 à 14:09:38
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 13 avril 2009 à 13:41:03 Avertir un modérateur
  3. Non, le personnage central, et l'enjeu de TDK, c'est Gotham City, je trouve :)

Aussi, oui, sa population.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:50:01

C'est vrai que Ledger est tout bonnement hallucinant en Joker. RIP, dude.

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:20:32

je l'ai vu 3 fois au ciné et c est la premiere fois que j'ai moins aimé j ai surtout bcp plus savouré le joker à sa juste valeur

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:52:04

Moi je n'ai pas savourer ce film, je l'ai gerber. :malade:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
13 avril 2009 à 20:05:03

tous les gouts sont dans la nature...

dire qu'il va falloir atendre 2011 et 2013 pour avoir sa suite :snif2:

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:21:54

Johnny deep en homme mystere fake ou pas :question:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:49:10
  • grecoturc Voir le profil de grecoturc

* Posté le 28 mai 2009 à 13:21:54 Avertir un modérateur
* Johnny deep en homme mystere fake ou pas :question:
* Lien permanent

ça serait bien,mais je préféreré un jim carey,meme si le batman dans leqeul il a joué été vraiment pourri,je trouve qu'il a quand meme le potentiel pour faire de enigma un perso aussi interressant que le joker de ledger :oui:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:22:09

excellent ce film :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

:bave:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:54:58

En fait on a remarqué sur le forum Batman Arkham Asylum que l'Homme-Mystère aurait pu avoir fait une apparition dans the Dark Knight. :oui:
A un moment, un homme du nom de Reese va voir Lucius Fox pour essayer de le faire chanter. Or, on remarque que sont nom, prononcé en anglais, donne: Mister Reese, soit Mysteries ! :ok:

Aussi, dans les comics le Sphinx est l'un des seuls personnages à avoir réussi à déduire l'identité secrete de Batman, comme vient de le faire Reese.

Après ce ne sont que des suppositions, mais bon... (et désolé si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum ! :) )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2009 à 12:42:12

Oui, on avait remarqué. C'est une piste pour la suite, comme le prof de Parker dans Spiderman. Mais ce n'est pas obligatoire.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:54:57

Pantin-Hurlant
Posté le 2 septembre 2009 à 09:54:5un homme du nom de Reese va voir Lucius Fox pour essayer de le faire chanter. Or, on remarque que sont nom, prononcé en anglais, donne: Mister Reese, soit Mysteries !

Si Morgan Freeman avait eu un cheveu sur la langue ça aurait fait Mister Freeze !
Trop fort :noel:

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:05:19

lol :rire:

decryogenise
decryogenise
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:41:49

Je viens de finir de le visionner, il est tout bonnement allucinant :ouch:
Le meilleur film que j'ai vu depuis bien des années. Les acteurs sont parfait, le scénario maitrisé en maître et les effets spéciaux et gadgets tout simplement énormes :bave:

Les 185mio de $ pour sa production ont étés parfaitmement bien investits... en comparaison à Spiderman 3 et ses 250mio de $ pour un navet ( à mon goût )

Voilà, je tenais simplement à dire que je suis fan :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 septembre 2009 à 13:42:45

:oui:

Y compris la comparaison avec S3.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:49:57

decryogenise
Posté le 10 septembre 2009 à 13:41:49 Je viens de finir de le visionner, il est tout bonnement allucinant
Le meilleur film que j'ai vu depuis bien des années. Les acteurs sont parfait, le scénario maitrisé en maître et les effets spéciaux et gadgets tout simplement énormes

Les 185mio de $ pour sa production ont étés parfaitmement bien investits... en comparaison à Spiderman 3 et ses 250mio de $ pour un navet ( à mon goût )

Voilà, je tenais simplement à dire que je suis fan

:d) Je ne peux que plussoyer, mais j'espère que Nolan ne se vautrera pas pour le 3e opus :-( (comme Spiderman quoi :hum: )

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:08:55

spiderman 3 est vraiment bon.
la seul chose qui fat quil soit moins bon que le 2,c'est que l'a ausun acteur aussi bon que celui qui incarne octopus.

et aussi trop de perso.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment