ah ben tiens, ça faisait longtemps...
Enfin bref, comme toujours tu nous livres ton avis (prévisible) mais au combien non-argumenté, mais cela est-il la cause ou la conséquence de cette phrase que j'adore : "Je vais pas m'étendre sur" ?
"Je ne vais pas m'étendre" sur la facilité avec laquelle tu insultes d'avance tes interlocuteurs et contradicteur, ca serait désobligeant pour toi. King Rabbit a parlé : si vous n'êtes pas de son avis, vous êtes des abrutis.