"C'est quoi le probleme avec le Blu-ray
"
Il me semble qu'il y a des problèmes de formats, dans tout le film, on a un format 16/9 classique, sauf certaines scènes (généralement des scènes d'action) qui ont un format vertical plus grand (genre 16/10), du coup en un changement de scène la taille des bandes noires au dessus et en dessous de l'image varie, c'est qui est un peu bizarre.
Après je sais pas si c'est bien de ça qu'on parle