En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Dark Knight - Christopher Nolan
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:02:02
8 en fait Le scénario est brillant en effet.
Bad_clownie
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:36:03
moi je lui met 9,5/10
la perfection n'existe pas
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:14:49
Va mater Il était une fois dans l'ouest ou Ellen Page et on en reparle (^^)
Et on parlait des nominations aux Oscar (Sinon je lui mets 8,5)
red-rock
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:09:36
Je lui mets prout/10.
gag_jak
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:32:31
J'mettrai la même note que Leprod
Bad_clownie
Niveau 9
12 février 2009 à 21:11:44
demain
Shonen_boy
Niveau 8
12 février 2009 à 21:23:06
Il est sorti depuis hier chez moi.
Kinder__pingui
Niveau 11
12 février 2009 à 21:41:00
demain en blu-ray
thibfons07
Niveau 10
12 février 2009 à 22:13:18
Enfin le blue ray
insight
Niveau 10
12 février 2009 à 22:28:19
Vous allez voir, les scènes tournées en Imax sont très très impressionantes.
Kinder__pingui
Niveau 11
12 février 2009 à 22:29:49
a ce qui parait le changement de format en imax est assez voyant par rapport aux autres scènes?
Bad_clownie
Niveau 9
12 février 2009 à 22:51:53
moi je me tate de le prendre en blu ray rien qu'a cause du changement de format pour l imax^
kingofangmar
Niveau 10
12 février 2009 à 23:34:13
Demain tir goupé : "In Bruges" + "The Dark Knight" !
Frodon-Saquait
Niveau 8
13 février 2009 à 00:03:13
J'hésitai a me lever demain matin pour trouver un cadeau à ma valentine, mais je viens de me rapeler que Batman sort donc j'aurai la motivation maintenant
leprodiss
Niveau 10
13 février 2009 à 00:04:31
C'est beau l'amour
tactiqueWAR
Niveau 10
13 février 2009 à 07:32:53
à moi le blu ray dans 1h et après go cadeau copine .
BryaN-SpilNeR
Niveau 5
13 février 2009 à 08:50:59
iMAX c'est quoi la différence ?
Bad_clownie
Niveau 9
13 février 2009 à 09:05:30
on est aujourdhui
night-ninja
Niveau 9
13 février 2009 à 11:42:57
J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui , si je n'etait pas venu faire un tour sur le forum je n'y aurait pas pensé.
J'y couuuuuurs
Frodon-Saquait
Niveau 8
13 février 2009 à 19:18:21
ça y'aittttttttttttttttttt je l'ai et j'ai eu droit a un beau t shirt batman pour 1€ de plus owwiii
Et j'ai trouvé le cadeau pour ma valentine : des boucles d'oreilles en argent