CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

script de film

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:43:42

mets ton nom où tu veux, je te laisse la célébrité, moi tout ce que je veux c´est vivre de ma passion :(

et oui je suis intègre c´est pour ça qu´à la fin on se souviendra de moi et pas de toi :hap:
enfin tu me passeras quand même une pouffiasse avide de temps en temps, je suis un homme après tout :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:00:07

Ah mais je fais ça ni pour la gloire ni pour les femmes(ni pour les hommes).Je fais ça pour l´art monsieur!(Et pour pouvoir vivre de ma passion lol)

Je veux qu´on se souvienne de mes films,pas de moi,crénom!

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 01:40:13

john un flic de légende et retrouver mort dans sa maison près de seattle son coéquipiers était partit pour new york sur une affaire de contre-bande

travis (le coéquipier) apprend la nouvelle ivre de tristesse travis veut retrouver le meutrier de son ami

je te propose un remaniement du script en plus viril :

john est un flic de legende, lorqu´il rentre chez lui il découvre que sa famille et son coequipié travis on été massacré sauvagement par la mafia, il s´equipe alors de sa sulfateuse et se rend au QG de la mafia ...

Un film a voir sans son cerveau lol

pour en revenir a mon scenario, je ne conait pas de maison de production, donc si vous en conaissé ou si vous pouvez me dire ou je peux en trouvé ... je compte sur vous merci

Dayo copiright tout droit reservé ^^ mes script sont daté imprimé archivé donc si je voi un film similaire a ça un jour ça va chié lol

j´avais un ecrit une autre histoire mais elle n´est pas publiable lol elle contient 6 script de 30 page chacun et est inspiré pour pas dire pompé de final fantasy et star wars donc a moins de changer beaucoup de noms et plein de passage c´est mort lol le scenar est moins original cela parle d´un jeune garçon ( qui vieillira au fur et a mesur dees 6 episode )

Angel Fantasy raconte l´histoire de Klyve, un jeune garçon qui lorsqu´il était petit a faillit se faire tuer lors de l´attaque de son village natal par des vampires ... il semblerait que ces derniers était a sa recherche. La fac de Balamb retrouvera Klyve à moitié mort et le soignera, Klyve décidera ensuite de rester à Balamb ou il finira par se faire des amis et à avoir droit a une nouvelle vie ... La fac de Balamb découvre deux mystérieux jeunes enfants qui se révèlent être des élus cependant on ne sait que très peut de chose sur leur rôle ... et le comportement de l´aîné des deux enfants est de plus en plus difficile au fur et a mesure qu´il grandit.
Balamb devra mener un dur combat contre un groupe de terroriste qui finira par ressusciter Helena, une femme doté de pouvoir invraisemblable ainsi que d´une grande méchanceté et également d´un humour noir très spécial ...le fait de ne pas pouvoir vaincre Helena va engendrer un grand conflit ... un conflit au cours duquel Klyve évoluera avant de finir par découvrir sa véritable identité ...

le scenario est moins original c´est sur, une femme fini par prendre le controle du monde, et massacre tous les homme dans un but visiblement personnel enfin il ce passe enormement de chose ( tout n´est pas pompé bien sur sinon j´aurai pas eu d´interet mais c´était mes début lol )

On peut en faire un film de fesse celui la aussi ? lol

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:48:54

ta deuxième histoire est moins originale même si je la trouve pas énormément pompée de FF et SW, par contre quand je lis vite fait ce résumé ça me fait un peu penser à un truc du genre "Karaté Ninja contre les hommes-araignées" :rire:

sinon pour les maisons de prod´, faut faire des recherces sur Internet, ça doit se trouver facile ( essaye Europa Corp. :peur: ).

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:52:11

Sociétés de production de cinéma françaises

Société de production :
ARP
Cine Nomine
Diaphana Production
EuropaCorp
Fechner Productions et Films Christian Fechner
Fidélité Films
Flach Film
Gaumont
Galaté
Gemini films
Les Films Pelléas
les Films Alain Sarde
Maïa Films
Mandarin Film
MK2
Mon Voisin Productions
Orly Films
Pathé Renn Productions
La Petite Reine
Rhône-Alpes Cinéma
SFP
Téléma
Thelma Films
UGC Images
Vertigo Productions
Why not Productions
Koumrane Productions
Bear Team Production

= fais ton choix :hap:

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 11:37:31

merci beaucoup je vais cherché un maximun d´adresse !
Connais tu aussi des maison de production americaine, comme la Fox ? j´ai vu qu´ils avaient un site Foxfrance. Et le cinema americain est quand meme beaucoup plus plaisant a mon gout que le cinema Français lol et ils ont surtout bien plus de moyens

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:56:40

euh mon scirpt que tu as refait on dirait banalement the punisher :lol:

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 13:55:41

lekel le premier ou le second lol je ne conais pas the punisher dsl

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:07:48

les maisons de production américaines :mort:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9s_de_production_de_cin%C3%A9ma_am%C3%A9ricaines

enfin à mon avis si ça marche ce sera en France, un ptit français inconnu qui envoie son script aux USA à mon avis ça finit droit dans la poubelle :hum:

et même si c´est du fantastique, sa 1ère histoire doit pouvoir se financer facilement, c´est avant tout psychologique comme truc.

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 16:41:05

c´est ce qui me fait un peu peur skieur lol un ange qui vole avec les moyen du cinema français ça peu vite etre ridicule, le premier episode est avant tout psycologique c´est vrai de ce coté le cinema frnçais pourai assuré mais pour le reste j´ai un peu peur lol c´est pour ça que je prefere aussi envoyer en amerique, la bas realisé un tel film ça ne devrait pas etre trop dur...

merci potee pour les maison americaine

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:36:47

ouais enfin le cinéma français est pas totalement à la ramasse non plus...

on verra jamais un Star Wars ou un Matrix en France, mais pour des effets spéciaux de moindre envergure c´est tout à fait faisable.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:45:53

Le problème c´est pas la technique, c´est l´argent. Les sociétés françaises d´effets spéciaux sont très bonnes et rivalisent sans problème avec les américaines (fight club, panic room, alexandre, toutes les hallucinations dûes au gaz dans batman begins, les visions "matriciennes" de matrix 2 & 3, 2046, lord of war ont été "effet spécialisés" par des sociétés françaises).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment