john un flic de légende et retrouver mort dans sa maison près de seattle son coéquipiers était partit pour new york sur une affaire de contre-bande
travis (le coéquipier) apprend la nouvelle ivre de tristesse travis veut retrouver le meutrier de son ami
je te propose un remaniement du script en plus viril :
john est un flic de legende, lorqu´il rentre chez lui il découvre que sa famille et son coequipié travis on été massacré sauvagement par la mafia, il s´equipe alors de sa sulfateuse et se rend au QG de la mafia ...
Un film a voir sans son cerveau lol
pour en revenir a mon scenario, je ne conait pas de maison de production, donc si vous en conaissé ou si vous pouvez me dire ou je peux en trouvé ... je compte sur vous merci
Dayo copiright tout droit reservé ^^ mes script sont daté imprimé archivé donc si je voi un film similaire a ça un jour ça va chié lol
j´avais un ecrit une autre histoire mais elle n´est pas publiable lol elle contient 6 script de 30 page chacun et est inspiré pour pas dire pompé de final fantasy et star wars donc a moins de changer beaucoup de noms et plein de passage c´est mort lol le scenar est moins original cela parle d´un jeune garçon ( qui vieillira au fur et a mesur dees 6 episode )
Angel Fantasy raconte l´histoire de Klyve, un jeune garçon qui lorsqu´il était petit a faillit se faire tuer lors de l´attaque de son village natal par des vampires ... il semblerait que ces derniers était a sa recherche. La fac de Balamb retrouvera Klyve à moitié mort et le soignera, Klyve décidera ensuite de rester à Balamb ou il finira par se faire des amis et à avoir droit a une nouvelle vie ... La fac de Balamb découvre deux mystérieux jeunes enfants qui se révèlent être des élus cependant on ne sait que très peut de chose sur leur rôle ... et le comportement de l´aîné des deux enfants est de plus en plus difficile au fur et a mesure qu´il grandit.
Balamb devra mener un dur combat contre un groupe de terroriste qui finira par ressusciter Helena, une femme doté de pouvoir invraisemblable ainsi que d´une grande méchanceté et également d´un humour noir très spécial ...le fait de ne pas pouvoir vaincre Helena va engendrer un grand conflit ... un conflit au cours duquel Klyve évoluera avant de finir par découvrir sa véritable identité ...
le scenario est moins original c´est sur, une femme fini par prendre le controle du monde, et massacre tous les homme dans un but visiblement personnel enfin il ce passe enormement de chose ( tout n´est pas pompé bien sur sinon j´aurai pas eu d´interet mais c´était mes début lol )
On peut en faire un film de fesse celui la aussi ? lol