c´est plutot fantastique, cela aborde le theme des anges et des dieux
voila en gros un resumé de l´intrigue du premier chapitre ( il y´en a 2 en tout chaque script fait une soixantaine de page
Chris est un jeune homme de 17 ans qui n´a pas de parent et vit chez son oncle, il est timide et ne parle pas beaucoup de lui. Un jour l´un de ces amis lui présente une fille dont il tombe amoureux des le premier regard cependant sa timidité est une véritable barrière et l´empêche de faire quoi que se soit...de plus cette amour n´a vraiment pas l´air d´être réciproque.
Un jour il a extrêmement mal au dos et est obligé de quitter son cours de math, il regarde son dos dans une glace et remarque que les cicatrices de naissance qu´il a dans le dos ont prix du volume, il finit par s’évanouir sous la douleur
Il se retrouve a l´hôpital, les médecin ne comprenne pas vraiment ce qui lui est arrivé et dise que c´est simplement due au stress, lorsqu´il rentre chez lui il se sent très différent, et va finalement découvrir qu´il peut se transformer en ange ... cependant il est encore très loin de maîtriser ses pouvoirs
Mary ( la fille dont il est amoureux ) fini par sortir avec un garçon du lycée que peut de monde aime , ce garçon cache un terrible secret et se révèle en fait être une véritable menace , son but ultime semble avoir un rapport avec Mary...
Le héro apprendra de nombreuse chose de la bouche d´un démon du nom de Ada qui prétend être sortie avec lui il y a 1000 ans ! Chris aurait été choisi pour être l´ange gardien de Mary
Pour ce premier chapitre on se retrouve avec une ambiance de style lyceenne qui va s´assombrir au fur et à mesure
Sur terre les dieu se reincarne, et ils sont protégé par des anges gardiens, ces derniers sont obligatoirement de sexe opposé a leur dieu et en sont forcement amoureux pour mieux les protégé, le probleme c´est que cet amour n´est pas toujours réciproque et c´est en gros ce qui va arrivé au hero, un ange tire son pouvoir de l´amour. Le hero se transforme en ange grace à ses sentiments ce qu´il metra du temps a comprendre, si ces sentiment vont mal il sera trés difficile et douloureux de devenir un ange, la relation entre Chris et Mary va evoluer, mais n´ira pas bien loin jusqu´a ce que Mary rencontre Chris mais transformé ( transformé en ange son visage change énormement et devient quasi parfait )
et voici l´intrigue du second episode qui prend place 5 ans plus tard
Mary a finalement découvert la vérité sur Chris 1 ans après la mort d´Hypnosis ce qui l´a fortement bouleversée, malgré sa grande amitié avec Chris celle ci ne la plus jamais recontacté ... laissant Chris dans un état très déplorable. Aujourd´hui 5 ans ont passé depuis la bataille contre Hypnosis, Chris va très mal et n´arrive même plus a se transformer en ange, il est devenu un ange gardien sans but ... Ce dernier est contactée par un jeune dieu qui affirme qu´il a besoin d´être protégé, il demande alors l´aide de Chris en supplément de l´aide de son ange gardien beaucoup trop jeune pour le défendre contre ses ennemis, Chris pensant qu´il est incapable déjà de se sauver lui même refuse la proposition , c´est alors qu´il est agressé par 2 humains bien étranges qui semble connaître son identité , ces dernier semble être a la recherche de Mary, Chris ne pouvant pas se transformé est ne souhaitant que mourir manque de peu de se faire tuer
Les amis de Chris étant très inquiet a son sujet tente de reprendre contact avec lui et essaye de lui remonter le moral le plus possible, malgré son triste état psychologique Chris décidera de partir a la poursuite de ses agresseurs espérant ainsi retrouver Mary, il découvrira alors Lydia, une fille aussi belle que méchante protégée par un ange gardien
Le deuxieme et dernier episode est bien plus sombre que le premier, il s´ouvre d´ailleur sur une scene assez triste, aprés quoi on découvre un Chris completement desespéré ... qui refuse tout soutiens et qui fait tout pour mourir ...
Il doit alors faire face a un nouvel enemi : Lydia, une fille assez cruelle a l´histoire assez complexe et pas si differente que ça du hero
Voila en gros, le premier episode melange humour et ambiance entre camarade de lycée avec un peu d´action ( leger ) et de fantasy
Le second est sombre du début à la fin et il y´a plus d´action, on en aprend plus sur les anges et les dieux ...