CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

script de film

dayo2
dayo2
Niveau 34
29 juillet 2006 à 20:47:02

salut, j´ai écrit un script de film et j´aimerai savoir a qui l´envoyé pour savoir si je me débrouille ou pas et eventuellement voir un jour le film a l´ecran ( je reve je sais mais bon j´aimerai tenté ma chance ), donc si vous conaissez un site une adresse, ou une personne suceptible de m´aider ou de me donner un avis de professionel ce serai bien merci

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:09:45

ben dis nous deja un peu plus sur ton script, dans quel genre s´inscrit il? polar, action, romance. puis donne nous un petit resumé.

dayo2
dayo2
Niveau 34
29 juillet 2006 à 22:48:22

c´est plutot fantastique, cela aborde le theme des anges et des dieux

voila en gros un resumé de l´intrigue du premier chapitre ( il y´en a 2 en tout chaque script fait une soixantaine de page

Chris est un jeune homme de 17 ans qui n´a pas de parent et vit chez son oncle, il est timide et ne parle pas beaucoup de lui. Un jour l´un de ces amis lui présente une fille dont il tombe amoureux des le premier regard cependant sa timidité est une véritable barrière et l´empêche de faire quoi que se soit...de plus cette amour n´a vraiment pas l´air d´être réciproque.
Un jour il a extrêmement mal au dos et est obligé de quitter son cours de math, il regarde son dos dans une glace et remarque que les cicatrices de naissance qu´il a dans le dos ont prix du volume, il finit par s’évanouir sous la douleur
Il se retrouve a l´hôpital, les médecin ne comprenne pas vraiment ce qui lui est arrivé et dise que c´est simplement due au stress, lorsqu´il rentre chez lui il se sent très différent, et va finalement découvrir qu´il peut se transformer en ange ... cependant il est encore très loin de maîtriser ses pouvoirs
Mary ( la fille dont il est amoureux ) fini par sortir avec un garçon du lycée que peut de monde aime , ce garçon cache un terrible secret et se révèle en fait être une véritable menace , son but ultime semble avoir un rapport avec Mary...
Le héro apprendra de nombreuse chose de la bouche d´un démon du nom de Ada qui prétend être sortie avec lui il y a 1000 ans ! Chris aurait été choisi pour être l´ange gardien de Mary

Pour ce premier chapitre on se retrouve avec une ambiance de style lyceenne qui va s´assombrir au fur et à mesure

Sur terre les dieu se reincarne, et ils sont protégé par des anges gardiens, ces derniers sont obligatoirement de sexe opposé a leur dieu et en sont forcement amoureux pour mieux les protégé, le probleme c´est que cet amour n´est pas toujours réciproque et c´est en gros ce qui va arrivé au hero, un ange tire son pouvoir de l´amour. Le hero se transforme en ange grace à ses sentiments ce qu´il metra du temps a comprendre, si ces sentiment vont mal il sera trés difficile et douloureux de devenir un ange, la relation entre Chris et Mary va evoluer, mais n´ira pas bien loin jusqu´a ce que Mary rencontre Chris mais transformé ( transformé en ange son visage change énormement et devient quasi parfait )

et voici l´intrigue du second episode qui prend place 5 ans plus tard

Mary a finalement découvert la vérité sur Chris 1 ans après la mort d´Hypnosis ce qui l´a fortement bouleversée, malgré sa grande amitié avec Chris celle ci ne la plus jamais recontacté ... laissant Chris dans un état très déplorable. Aujourd´hui 5 ans ont passé depuis la bataille contre Hypnosis, Chris va très mal et n´arrive même plus a se transformer en ange, il est devenu un ange gardien sans but ... Ce dernier est contactée par un jeune dieu qui affirme qu´il a besoin d´être protégé, il demande alors l´aide de Chris en supplément de l´aide de son ange gardien beaucoup trop jeune pour le défendre contre ses ennemis, Chris pensant qu´il est incapable déjà de se sauver lui même refuse la proposition , c´est alors qu´il est agressé par 2 humains bien étranges qui semble connaître son identité , ces dernier semble être a la recherche de Mary, Chris ne pouvant pas se transformé est ne souhaitant que mourir manque de peu de se faire tuer
Les amis de Chris étant très inquiet a son sujet tente de reprendre contact avec lui et essaye de lui remonter le moral le plus possible, malgré son triste état psychologique Chris décidera de partir a la poursuite de ses agresseurs espérant ainsi retrouver Mary, il découvrira alors Lydia, une fille aussi belle que méchante protégée par un ange gardien

Le deuxieme et dernier episode est bien plus sombre que le premier, il s´ouvre d´ailleur sur une scene assez triste, aprés quoi on découvre un Chris completement desespéré ... qui refuse tout soutiens et qui fait tout pour mourir ...
Il doit alors faire face a un nouvel enemi : Lydia, une fille assez cruelle a l´histoire assez complexe et pas si differente que ça du hero

Voila en gros, le premier episode melange humour et ambiance entre camarade de lycée avec un peu d´action ( leger ) et de fantasy
Le second est sombre du début à la fin et il y´a plus d´action, on en aprend plus sur les anges et les dieux ...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:54:29

ça a l´air pas mal du tout comme histoire, par contre après pour la diffuser... :doute:

tu fais plein de copies et tu les envoies à toutes les maisons de production que tu connais, en oubliant pas de prier :hum:

et invente un faux copyright ça évitera qu´un réal´ de passage s´approprie ton manuscrit :(

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:56:33

trop tard, bande de lents

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:59:32

Ouaip,fais gaffe que des gens te piquent pas tes idées lol...

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:02:27

déjà, déjà obtenu, déjà concrétisé.
Maintenant fayo, lâche l´affaire

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:03:50

mais de quoi parles-tu donc cher enfant ? :(

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:05:00

mon script

john un flic de légende et retrouver mort dans sa maison près de seattle son coéquipiers était partit pour new york sur une affaire de contre-bande

travis (le coéquipier) apprend la nouvelle ivre de tristesse travis veut retrouver le meutrier de son ami

le script classique quoi :lol:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:05:31

J´aimerais parler des poulpes mais ça n´est pas l´endroit

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:06:58

AqME2, si tu veux on en fait un porno, la compagnie cliente de Dorcel recherche ce genre de script.
Je contacte quidamkiller et en instant Travis devient Olivia Del Rio :cool:
qu´en penses tu ?

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:07:56

non ici c´est l´envers.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:08:14

On parle ciné ici.

Pff...ha ha.

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:09:41

mais le truc c´est que ce topic aurait pu m´intéresser en plus car je vise un avenir en tant que scénariste :(

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:09:48

On est bien d´accord

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:10:15

je réprésente ta seule chance de succès

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:14:17

j´avais compris merci :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:15:09

Toi aussi Potee?

Parce que moi aussi.Ca te dirait d´être le nouveau couple Bacri-Jaoui,je peux faire la femme.

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:19:06

si tu fais la femme ça me va :o))

par contre j´écris pas trop des trucs du genre Bacri-Jaoui :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:41:26

Bah je peux me diversifier,je pensais juste qu´on recevrait plein de césars et tout et tout...

Scénario de leprodiss et potee,ouah ça tue.(je tiens à mettre mon nom en premier!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment