CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 00:00:01

salut
quelqu´un la vu ?
il est bien ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:03:42

salut
oui je l´ai vu
non

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:34:58

je l´ai vu

et il est excellent :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:57:35

excellent... on doit pas avoir le même niveau d´exigence alors.

y´a rien à sauver dans ce film, rien de rien, nada, que pouic, pas même les acteurs qui sont transparents.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:09:36

T´as pas vu "L´Homme invisble"toi?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:14:03

mouaha!

ha?

:doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:28:01

Drôle n´est-il pas?

Je serai à l´Olympia en octobre prochain,ma première partie sera assurée par la star academy(un autre spectacle comique).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:26:45

Le film s´appelle Stay, bizarre...

j´avait quand même plus envie de partir que de rester jusqu´à la fin.

je sais je vais par là >> []

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:27:28

Le film aurait du s´appeler Leave :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:08:19

Ou alors "Shut the fuck up Aphex" :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:45:34

:(

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:22:05

Je suis allé le voir hier soir au cinéma, il est absolument magnifique ce film...
C´est sûr, il faut aimer...

Par contre, j´ai pas compris la fin... :snif2:

pius987
pius987
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:51:04

Alors ouais plutot pas mal mais par contre j´ai vmt rien compris de la fin alors si qqn pouvait m´éclairer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 19:47:14

voila je suis allé le voir
jai rien compris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 22:53:16

n´empeche
c´est drolement bien filmé

genre le gars sort de la voiture, on croit quil est a coté de la voiture mais il est deja en train de monter les marches plus loin...

on le voit dans son bureau puis le plan dans la fenetre et on le voit dehors

les effets de spirales dans les escaliers...

la vitre sous la pluie ou on croit voir lexterieur mais en fait c´est le reflet de l´intérieur ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:31:21

oui dans le genre effets visuels bidons j´ai rarement vu pire...

tout pleins d´effets qui servent à rien (les transitions justement... n´imp!), des angles de caméra à la mords-moi-l´noeud, un montage lorgnant du côté de l´experimental (sauf que ça fait trente ans que ça a été fait en mieux), des scènes assez ridicules ou pathétiques (la scène ou Bob Hoskins recouvre la vue, magnifique moment de nanardise), et une intrigue influencée par Lynch, mais sans le talent.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
01 août 2006 à 22:33:48

je viens de le voir , et c´est officiel c´est une bouze !

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
01 août 2006 à 23:06:24

Bah faut aimer...
Perso j´ai adoré, ce film m´a fait pleurer... (surtout à la fin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 23:14:30

moi aussi jai adoré

peut etre un stay 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 23:20:53

en tout cas, est ce que le film est censé avoir un vrai sens ?

ou est ce nous de trouver une explication a tout le film ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment