Je lis Première tous les mois!Très bon magazine,quand ils aiment pas un film ils le descendent pas gratuitement(bon à part les grosses bouses...)
En plus ils sont drôles.
Je suis pas abonné,j´aime trop aller au kiosque le mardi matin avant la fac et découvrir le film du mois lol...