CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel magazine de ciné lisez-vous?

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:25:11

:hello: a tous!
Alors,quel(s) mag de cinéma lisez vous?
Moi j´achete mad movies tout les mois.Ils font souvent preuve d´une certaine mauvaise foi,mais l´humour,le coté "big fanboy geek a fond",et l´absence de condescendance façon "l´écran fantastique"(on se rappelera des excellentes notes qu´avait obtenu alien vs predator) font de mad movies l´ultime mag de ciné fantastique a mes yeux. :coeur:

REI1000
REI1000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:39

Les années Lazer et Ciné Live, de temps en temps :cool:

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:05

20 ans que je lis Mad Movies, l´ambiance a changé mais l´esprit reste le même.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:52:32

T´as commencé a lire a 5 ans :question:

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:59:56

j´ai 27 ans, et j´ai commencé à lire Mad vers les 7 ans effectivement...
super lecture pour un même :lol:
en fait, j´ai reelement commencer à apprécier vers les 10ans avant c´était surtout pour les images.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:20:12

:lol:
pareil que toi callix,a 10ans,j´le regardais pour les images de monstres bien crade,j´adorais ça! :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:27:07

Mad movies (abonné depuis 4 ans mais esprit Mad depuis toujours) :cool: :content: et parfois Positif (mais c´est plus rare)

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:32:46

Je lis premiere de temps en temps , Mad Movie trés occassionnelement .

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:35:19

Putain faudrait que j´m´abonne depuis l´temps...Mais j´apprécie d´aller au kiosque l´acheter,ou meme carrément a la boutique movie2000 vers pigalle,ils ont le magazine en avance,et j´ai pu y discuter rapidement de film Z/X avec le rédac´ chef de mad! :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2006 à 12:40:03

Aucun depuis que j´ai le net, exception faite de ceux que je reçois gratuitement.

Avant je lisais MadMovies principalement.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:45:56

Sinon y´a aussi Fantastic Report qui est pas mal,il est bimensuel,et y´a un dvd blindé de bande annonce et autre bonus!
y´a quelque mois,ils avaient même mis le court-métrage "Batman dead end",où l´on peut y voir un excellent batman foutre sur la tronche d´un alien et d´un predator a coup de batarang! :-)

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:02:14

mad movies!
Meme si le mag n´est plus le meme depuis le depart de JPP!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:15:25

Ciné Live

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:34:11

moi je lis Ciné live et Premiére

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:51:27

-NineInchNails- :d) toi qui a l´air de t´y connaître ne mag de fantastique, tu sais si on peut trouver en France des numéros de Fangoria, Video Watchdog et un magazine italien dont le nom m´échappe à l´instant (c´est con, je sais).

Et est-ce que des fanzines comme Trash Times ou Cine Zine Zone publient encore ?

:merci: :hap:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:52:55

mad movies, c´est peut-être l´un des seuls mags qui met en plein dans le 1000 a chaque fois.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:56:25

ben depuis que j´ai le net (sa fai meme pas un mois en meme temp) je lis que mad et je compte le lire aussi longtemp que j´aimerai le cinema.Moi j´ai commencer a lire cette revue au moment ou JPP n´etait plus redac chef, donc l´ambiance qu´il y a maintenand dans le mag c´est celle que j´ai connu et qu´y ma fait aimer ce mag.

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
27 juillet 2006 à 20:28:33

Ciné live est Premère malgré une forte préférence pour le premier.

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:41:12

j´aime pas lire sur le net moi je preferre la lecture sur papier.
Sinon moi c´est Ciné Live.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:46:53

Je lis les mags que les cinémas offrent généreusement a l´entrée.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment