En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dents De La Mer : 5 !
fStn
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:35:22
le_bidet,on aime ou pas,mais on critique pas le goût des autres.
On t´a jamais appris à dire,j´aime pas ? Ou à la limite si tu argumentais,tu paraîtrais un peu plus crédible.
Là,si ton but,c´est de te faire passé pour un abruti,c´est réussi.
fStn
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:36:31
L´argument qui tue tout.
Toi même tu sais pas ce que ça veut dire,comment tu veux l´expliquer aux autres ?
Taits-toi s´il te plaît,vaut mieux pour toi,tu paraîtras moins con à l´avenir.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:37:46
Bon , et maintenant revenons sur la news
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:38:17
<< Non , ça a été déjà dans le tout premier avec la bouteille d´oxygène >>
Dans le 2 aussi, si je me souviens bien. Et je crois qu´il se fait bien péter les mâchoires dans le 3 aussi.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:40:01
Non , dans le deux c´est avec le truc electric sous l´eau et le trois c´est la grenade dans la gueule
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:41:21
"Pourquoi on devrait toujours argumenter?"
= pour éviter de montrer à tout le monde qu´on ne sait pas de quoi on parle
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:19
Bon , vous avez pas fini de parler de ça c´est pas un msn ici c´est pour parler de la news des Dents De la Mer 5
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:28
<< le_bidet,on aime ou pas,mais on critique pas le goût des autres. >>
Tu as raison, c´est très vilain.
se tape sur les doigts*
Dans le 3, je crois que le héros coince la gueule du requin et lui fait avaler une bombe. Enfin, il termine en morceaux, c´est sûr.
fStn
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:43:37
Tu veux peut-être que ce soit le requin qui sorte "vainqueur" ?
C´est sûr,ce serait original,mais dit moi le nombre de film qui se terminent ainsi.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:43:44
Et toi , le_bidet tu veux une demande de bannissement tu sais que t´es très saoulant là
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:51:05
<< Tu veux peut-être que ce soit le requin qui sorte "vainqueur" ? >>
Pourquoi? J´ai pas dit ça.
<< Et toi , le_bidet tu veux une demande de bannissement tu sais que t´es très saoulant là >>
Ben, écoute... pour l´instant, je ne suis pas vraiment hors-sujet et je suis à peu près le seul à n´avoir insulté personne.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:51:17
Croyez-vous qu´il aura autant de succès que le tout premier . En tout cas pour moi je ne crois pas surtout si il manque des gars pour le faire ( enfin c´est ce que je crois dont il est écrit sur la news ) . Mais bon on verra bien de toute façon comme je suis fan je fonçerai au cinéma pour aller le voir
coucousalut
Niveau 43
25 juillet 2006 à 13:29:36
Le 1er etait exellent,les autres,des pures daubes!!!
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:31:58
Pas à ce point là c´est vrai qu´ils sont moins bien que le tout premier mais pas des daubes tout de même !!
Bojack73
Niveau 22
25 juillet 2006 à 13:32:13
c´est vrai que le 1er est un must, mais les autres
soldier[fr]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:42:33
Oui , et un petit up
FunFrOcK
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:11:34
c´est quoi ses films préféré à le bidet ?
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 23:14:27
Et puis en plus, ils vont réaliser un " super " Dents de la Mer intitulé " Megalodon ". C´est l´histoire de l´ancêtre du requin blanc, le carcharodon megalodon, qui fait environ 18 mètres et qui sème la terreur sur les mers du globe ... j´ai vu 2 images de concept art ... Le requin est géant ... Avis au fans de film de requins bouffeur d´hommes et destructeur de bateaux ...
soldier[fr]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:04:32
Ah bon , ce ne sera pu un requin Dommage , je crois que ça gachera toute la série à cause de celui-ci
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 13:46:46
Soldier Megalodon sera un autre film, pas Jaws 5
Adapté d´un livre (excellent d´ailleurs)
http://www.stevealten.com/megmovie.htm
Sinon pour Dreyfuss il est plus tout jeune, on l´a vu dans Poseidon Il est plus tout frais le Hooper