CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents De La Mer : 5 !

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:50:30

:salut: pour fêter les 30 ans des Dents De La Mer depuis 1975 un nouveau Dents De La Mer est annoncé il sortirait en 2007 . Voilà ou j´ai vu cette news :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-689.php qui date déjà de 1 an mais qu´on entendait pas parler . Bref les fans comme moi vont être servi . Venez discuter de cette news ici :) :ok: !

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:00:03

si ce 5ème volet par Spielberg s´officialise je saute par la fenetre de joie :hap:

mais bon d´après le site ça a été "discuté", le temps que ce soit décidé y a du chemin :hum:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:01:50

Non , mais je crois qu´il est confirmée pour 2007 . Il a dû être en developpement depuis 2005 et on s´approche de sa sortie :coeur:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:04:17

Potée, t´aimes les Dents de la Mer?

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:08:58

oui c´est un film génial.

pourquoi cette question...?

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:10:27

En effet , j´en suis même fan c´est marrant et y´a quelques scènes ou ça fout les chocotes :) :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:10:29

Parce que c´est pas un film très intello.
Même moi je trouve ça nul.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:11:09

Alors , pourquoi tu viens sur cette news :question:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:14:29

le_bidet t´y connais rien, c´est normal que tu trouves "Les dents de la mer" nul :ok:

c´est même rassurant que t´aimes pas, sinon ça voudrait dire que tu es quelqu´un de très contradictoire :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:16:16

Un gros requin qui attaque des gens...

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:16:57

qui mange des gens, attention y a nuance :oui:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:17:35

Et alors , maintenant tu laisse les fans entre eux :sors: :ok: :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:21:40

<< qui mange des gens, attention y a nuance >>

C´est vrai, c´est vrai.
Ca reste une daube. Et je parle pas des autres...

<< Et alors , maintenant tu laisse les fans entre eux >>

T´es gentil, toi.

- J´ai envie de discuter.
- je reste.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:24:02

C´est fait pour discuter de la news et non insulter cette superbe oeuvre :coeur:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:27:08

Toi, tu veux virer tous ceux qui sont pas d´accord avec toi?

Je ne fais que donner mon opinion sur ce film.
Je pense que c´est un gros étron fumant, c´est mon avis.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:28:11

Ok , c´est bon mais t´es pas obligé de flooder avec ça . Sinon j´espere que la tactique pour tuer le requin sera cool :)

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:31:16

le_bidet : non c´est pas un avis (y a pas d´arguments...) ça c´est de la provocation, tu te sens persécuté alors t´essayes de répliquer durement pour tenter de t´imposer.

malheureusement tu saoules plus qu´autre chose.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:31:51

Ah oui, je me demande ce que ça va être... Peut-être qui vont le tuer avec une bombonne de gaz, une bombonne de gaz ou... qui sait, peut-être même une bombonne de gaz.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:33:22

Non , ça a été déjà dans le tout premier avec la bouteille d´oxygène :) :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:35:10

<< non c´est pas un avis (y a pas d´arguments...) >>

Ca reste quand même mon avis.
Pourquoi on devrait toujours argumenter?

D´ailleurs, jai donné un argument: << Un gros requin qui attaque des gens... >>

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment