En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dents De La Mer : 5 !
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:50:30
pour fêter les 30 ans des Dents De La Mer depuis 1975 un nouveau Dents De La Mer est annoncé il sortirait en 2007 . Voilà ou j´ai vu cette news : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-689.php qui date déjà de 1 an mais qu´on entendait pas parler . Bref les fans comme moi vont être servi . Venez discuter de cette news ici !
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:00:03
si ce 5ème volet par Spielberg s´officialise je saute par la fenetre de joie
mais bon d´après le site ça a été "discuté", le temps que ce soit décidé y a du chemin
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:01:50
Non , mais je crois qu´il est confirmée pour 2007 . Il a dû être en developpement depuis 2005 et on s´approche de sa sortie
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:04:17
Potée, t´aimes les Dents de la Mer?
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:08:58
oui c´est un film génial.
pourquoi cette question...?
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:10:27
En effet , j´en suis même fan c´est marrant et y´a quelques scènes ou ça fout les chocotes
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:10:29
Parce que c´est pas un film très intello. Même moi je trouve ça nul.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:11:09
Alors , pourquoi tu viens sur cette news
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:14:29
le_bidet t´y connais rien, c´est normal que tu trouves "Les dents de la mer" nul
c´est même rassurant que t´aimes pas, sinon ça voudrait dire que tu es quelqu´un de très contradictoire
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:16:16
Un gros requin qui attaque des gens...
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:16:57
qui mange des gens, attention y a nuance
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:17:35
Et alors , maintenant tu laisse les fans entre eux
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:21:40
<< qui mange des gens, attention y a nuance >>
C´est vrai, c´est vrai. Ca reste une daube. Et je parle pas des autres...
<< Et alors , maintenant tu laisse les fans entre eux >>
T´es gentil, toi.
- J´ai envie de discuter. - je reste.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:24:02
C´est fait pour discuter de la news et non insulter cette superbe oeuvre
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:27:08
Toi, tu veux virer tous ceux qui sont pas d´accord avec toi?
Je ne fais que donner mon opinion sur ce film. Je pense que c´est un gros étron fumant, c´est mon avis.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:28:11
Ok , c´est bon mais t´es pas obligé de flooder avec ça . Sinon j´espere que la tactique pour tuer le requin sera cool
Potee
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:31:16
le_bidet : non c´est pas un avis (y a pas d´arguments...) ça c´est de la provocation, tu te sens persécuté alors t´essayes de répliquer durement pour tenter de t´imposer.
malheureusement tu saoules plus qu´autre chose.
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:31:51
Ah oui, je me demande ce que ça va être... Peut-être qui vont le tuer avec une bombonne de gaz, une bombonne de gaz ou... qui sait, peut-être même une bombonne de gaz.
soldier[fr]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:33:22
Non , ça a été déjà dans le tout premier avec la bouteille d´oxygène
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:35:10
<< non c´est pas un avis (y a pas d´arguments...) >>
Ca reste quand même mon avis. Pourquoi on devrait toujours argumenter?
D´ailleurs, jai donné un argument: << Un gros requin qui attaque des gens... >>