c'est sur sa depend, je verrai pas un alien en noir et blanc par exemple.
Imagine le truc!!!
Mais il y a des films surtout sur le seconde guerre mondiale qui devrait etre en noir et blanc,le pianiste par ex sa collerait totalement a l'epoque.Stalingrad idem,je pense que c'est avant tout une question de gouts.Mais sa me fait rire ceux qui disent le noir et blanc , beurk sa fait année 30,désolé mais le noir et blanc a des films qui sont des chef d'euvres absolus meme indtronable!