Le dernier film tourné en "vrai" noir et blanc et le Coffee & Cigarettes de Jarmusch, l´entreprise qui produisait les peliculles nécessaires a cessé d´en fabriquer.
Sin City, Angel-A...sont bidouillés au numérique.
Sinon, moi comme je suis un gros cinéphile, ça me dérange absolument pas : les Hitchcock, Hawks, Welles...en N&B