je parle pas de choc vis à vis de la violence (j´ai vu Cannibal Holocaust et Irréversible moi aussi)
Je trouve personellement que ce ne sont pas les images sanglantes qui choquent le plus. Certaines scènes de la liste de schindler m´ont beaucoup plus choqué que Cannibal Holocaust ou autre Evil Dead.
highwaystar -> Freaks est un monument non ? peut etre pas choquant, mais surement dérangeant. en tout cas je l´ai pas trouvé a la location lol.
A TOUS : Funny Games, de Michael Haneke, est la pire déception que j´ai jamais eu. Un film lent (tourné comme un épisode de Derrick), très mou (un seul plan fixe de 20 min. Sans dialogue. Sans geste. une image en bref...). Ne surtout pas s´arrêter dessus.