Je pensais pas que le film avait eu autant de succès,tant mieux!
Un Woody Allen réussi,comédie au scénario certes un peu léger(mais avait-il besoin d´être plus consistant?)mais aux gags et répliques tout bonnement irrésistibles.C´est un véritable plaisir de retrouver Allen devant l´écran,tant ses mimiques et son phrasé sont inimitables.Si on rit dans "Scoop"(et on rit beaucoup)c´est en grande partie grâce à lui,même si Scarlett Johansson,en plus de son infinie beauté,fait preuve d´un sens du comique assez puissant.L´histoire donc est assez "banale"dans le sens où l´enquête ne propose rien de très excitant,c´est même assez classique dans le déroulement des faits.Mais l´intérêt se situe ailleurs,dans les répliques cultes de Woody(ah bon sang "la barrière de la langue"ptdr)comme dans la façon qu´il a d´utiliser son corps(voir le spectacle pourri du magicien par exemple)
Scoop est une très bonne comédie donc.