CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Scoop' ; le nouveau Woody Allen ^^

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:40:59

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60736.html

Voila les premières infos sur le nouveau Woody Allen qui sort a la rentrée, j´espere qu´il sera aussi bien que match point qui été vraiment génialissime !! ^^
Je n´en doute pas puisque la sublime Scarlett Johansson va signée ici sa deuxieme collaboration avec Allen.
Alors vos impressions ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:44:26

le synopsis est un peu flou et ne nous en dit pas beaucoup a mon guout, mais avec woody on peut esperer au minimum un bon film.

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:00:06

tiens y a Wolverine qui joue dedans.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:35:41

Ouaip,je le raterai pas celui-là

Et celui avec Colin Farrell et McGregor,il est prévu pour quand?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:15:19

Hugh Jackman, Scarlet Johansson...

y´a pas à dire il aime toujours autant les belles gueules le père Woody. Et voir Hugh Jackman dans un vrai rôle (ouais parce que Wolverine voila hein! hum! pardon!) ça fait plaisir.

Un nouveau Woody Allen ça s´attend toujours avec impatience!

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:18:53

Jackman on l´attend aussi dans "The Foutain".

sinon pour le Allen, d´après le synopsis il a l´air de vouloir rester dans un registre sérieux à la "Match Point", la 1ère fois ça a fortement divisé on verra cette fois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:35:45

Bon alors ce film, je l´ai bien aimé, une comédie dans la plus pure tradition Woody Allen. La ressemblance avec Match Point s´arrête à la présence de Scarlett Johansson (de plus en plus belle c´es à devenir fou), à Londres ou se déroule l´action et à l´aristocratie anglaise. Passé ces quelques points communs ce film est donc une comédie très réussie comme la plupart des films d´Allen des années 90 en fait. Allen toujours autant en forme, dans un humour qui lui est propre, et que je commence petit petit à aprécier.

Bon film donc.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:43:56

C´est marrant parce que moi je l´aime pas Scarlett Johansson, elle me laisse froid :(

A la rigueur dans The Island (mais bon vu le rôle qu´on lui a écrit...)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:27:16

The Island, ça doit être le film le moins bon où je l´ai vue...

Et ouais Scoop, c´est pas mal du tout. J´ai eu un peu de mal à me faire à Scarlett Johansson dans une comédie, mais elle s´en sort en fait très bien.
Evidemment le point fort du film, c´est Woody Allen lui-même, toujours très drôle.
Et puis j´aime cette petite part de fantastique qui rappelle un peu Alice, ou Comédie érotique d´une nuit d´été. D´ailleurs, les scènes sur le bateau après la mort sont vraiment bonnes.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:59:06

Mince ça éveille ma curiosité :(
Bon en même temps on a un petit cinéma d´arts et d´essai dnas notre fac et les places sont à 3€50 alors si je suis déçu, c´est pas trop grave :o))

Par contre du Scarlett Johansson je vasi en bouffer, elle joue aussi dans le Dahlia Noir (dans un auquel je ne la vois ps du tout d´ailleurs...)

flozer
flozer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 10:46:58

Vu hier au soir, et je n´ai pas été décu ...
Woody allen au sommet de son art incarne un saltimbanque a mourir de rire! A voir en VO d´urgence !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:46

Excellente comédie de Woody Allen! Vue vendredi soir et j´ai vraiment ri de bon coeur.

L´intrigue du film n´est pas en elle même d´une grande originalité, mais quelque part c´est une caricature, donc les parallèles avec des films d´action, tournés ici en dérision, passent très, très bien.
Le point de départ du film rappelle Broadway Danny Rose ainsi que le personnage interprété par Woody Allen ("vous êtes un individu fantastique etc" ^^).
Enfin un humour ravageur omniprésent, un manque de réalisme qui ajoute encore plus au comique de situation (certains y verront peut être un défaut, moi je trouve ça génial, dans la même veine que Le scorpion de jade).

En bref, si vous voulez passer un bon moment, sans avoir à vous forcer à rire, et voir un excellent film de surcroît, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:17

"Potee Posté le 14 juillet 2006 à 02:18:53 sinon pour le Allen, d´après le synopsis il a l´air de vouloir rester dans un registre sérieux"

= quel fin analyste je suis :o))

c´est une pure comédie, je me suis marré tout le long, pas vu le temps passé, par contre c´est vraiment pour les fans de Woody Allen, parce que 80% du film tient sur ses épaules. quel abattage mon dieu...il est génial ce mec :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 novembre 2006 à 13:12:22

Très bonne comédie aux abords dramatiques, mais même le tragique est ironique et plein de dérision. Allen est drôle, Jackman est surprenant, Scarlett séduit, chacun est là où on l´attendait.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:30:13

J´ai adoré, autant que j´ai adoré Escrocs mais pas trop !

Franchement, allez le voir, c´est du pur woody allen, avec un zeste de style "match point" (aristocratie anglaise, ...).

On rit très souvent, l´autodérision d´Allen est géniale ("elle était privée de la faculté d´apprendre, mais aujourd´hui ça ne se voit presque plus" :rire: ), mais il y a même des moments où l´on se surprend à "stresser" comme dans un véritable policier.

A VOIR absolument ! :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:00:43

Je passais devant un ptit cinéma dans ville universitaire quand j ai vu qu on jouait Scoop à 15h, j ai donc pris la décision de pas aller au cours car je resiste pas à mon ami Woody ^^ Et évidemment je ne fus pas déçu, c est un superbe film que Mr Woody Allen tient à lui seul, il est exceptionnel, hilarant, ses petites remarques sont géniales, du Woody quoi. L intrigue en elle meme n est pas ultra innovante mais la réalisation la rend superbe, les musiques sont en parfaite adéquation avec l ambiance, et " Mr Spence " est culte dans sa tentative d integration dans la upper class british, magnifique. Un film à voir ;- )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:01

Mon cinéma de quartier a decidé de le passer en V.O, idée que j´ai particulierement aimé et donc je suis aller le voir hier soir !!

c´est tout bonnement excellent, Allen toujours aussi drôle et une Scarlett Johansson qui joue très bien (et puis avec sa tête d´adolescente de 16ans on ne peut qu´aprécier :-) )
Hugh Jackman est aussi très bon acteur, ça nous change des combats et tout ces truc gnangnan :ok:

sur 4 étoiles, bin j´en met 3

(il faut avouer qu´il manque un truc mais je ne saurais pas vous dire quoi)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:17:16

Je l´ai vu aussi, une pure merveilleuse de drôleries mais par contre à voir absolument en VO car j´ai bien peur que le doubleur de Woody en VF soit très loin d´égaler son talent d´acteur.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2006 à 22:05:55

Salut !
J´irais le voir avec ma copine Vendredi soir.
Il est encore mieux que le film Match Point ?
Merci de vos réponses. :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:16:06

C´est tout à fait différent. Match Point n est pas une comédie, puis y a pas Woody. Scoop est une pure comédie, et Woody est au top de sa forme. On peut pas comparer ces 2 films.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment