Bon, petit up, je viens de regarder ce film en 2e partie de soirée (oui, c'est une excuse, même si elle passe moins que "t'aurais pu sortir avec tes potes" ou "t'aurais pu te mater un bon film, même pour la 15e fois" (faut prendre des risques dans la vie) BREF), et sans vouloir partir dans la critique (ce genre de film vaut ce qu'il vaut) je me posais 1-2 questions sur la fin...
Bon. Rogue/Tom veut tuer Crawford pour venger sa famille.
Déjà, on est pas vraiment sûr de la véracité de l'info, et ce serait un peu naïf venant d'un type aussi décidé que ça, surtout quand c'est révélé par un type sur le point de se faire tuer qui n'a plus rien à perdre. Ensuite, Crawford semble bien décidé durant tout le film à vouloir venger son pote. S'il en fait des tonnes à ce point-là pour justifier son comportement en faisant semblant de le croire bien mort, même s'il a commandité le truc, trois ans après, je crois que c'est pathologique...
Donc, pourquoi Rogue le tue-t-il quand même, surtout quand Crawford essaie de le protéger de son collègue?
Ou est-ce que c'est son collègue qui le bute? Pourquoi son collègue n'abat pas Rogue quand il en a l'opportunité? (Il enlève son doigt de la détente)
Bref. Ce film vaut peut être pas la peine qu'on se prenne le chou à ce point, mais dans le genre merdier scénaristique, je lui tire un petit chapeau... si quelqu'un a compris, donc...