CE FILME EST UNE MERDE INTERGALACTIQUE !! !!!!!!!!!
le réalistateur prend 2 EXPERT EN ART MARTIAUX et il est pas foutu de placer une belle scene de combat !! !
tout le monde vas voir le filme en etant persuader de voir une superbe scene de combat entre ses deux acteur, et a la place , que du fling et une tite baston de jardinier contre maçon !! !
en plus, le scenard de MEEEEEEEEEEERDE !! ! avec ls type du FBI qui se comporte comme des cowboys, et les vieille replique à la stalon !! le pauvre truc à chier !! ! putin j´était degouter...
si je croise le réalisateur il vas comprendre se que c´est une scene d´action !! 