kamisamabob Posté le 11 juillet 2006 à 18:37:53 STOP!!! c´est ardisson lui même qui a arrété, De Carolis lui a laissé le choix, c´était soit partir de pari première soit partir de france 2, Ardisson a fait sont choix
Lol le chantage...
Zavé oublié le film de Sébastien lol.