CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film qui norait pas du etre réalisé

jamawok
jamawok
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:29:56

pour moi c´est brice de nice c´est vraiment de la merde avec leur"cassé"

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:02:51

C´est toi qui n´aurais pas du etre realisé :(

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:05:00

:rire: :rire:

+1 charal

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:30:23

T´aurais pas dû le regarder,c´est tout...

Malheureusement,ce genre de film continuera à être fait puisque ça génére de l´argent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 04:24:06

jamawok Posté le 10 juillet 2006 à 15:29:56 pour moi c´est brice de nice c´est vraiment de la merde avec leur"cassé"

charal_steak Posté le 10 juillet 2006 à 16:02:51
C´est toi qui n´aurais pas du etre realisé

cassé :(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:17:41

les clefs de bagnoles.
Non que le film soit un désastre en lui même...
...Mais Baffie y a perdu son blé....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:16:10

Au hasard:

- les films "Taxis"
- le film "yamakasis"
- le film "banlieu 13"
- le film "le ciel, les oiseaux et ta mére"

Vive les productions Besson et les autres du même acabits. Et vive les talent d´acteurs et Sami Nacéri...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:19:20
  • quidamkiller profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 17:17:41 avertir modérateur
* les clefs de bagnoles.
Non que le film soit un désastre en lui même...
...Mais Baffie y a perdu son blé....

:d) Oui c´est sur, mais grace à ce film Baffie a marqué les esprits et on risque moins de l´oublier avec le temps (qui osera refaire la même promo que lui ?) Laurent tu en as dans le slip ! :banzai:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:23:06

une répartie monstre en tout cas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:27:15

Tout le monde en parle c´est fini :snif: Enfin Ardisson revient en novembre sur canal c´est déjà ça, quant à Baffie il prépare son one-man-show :content:

red-x
red-x
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:30:48

Quand je pense que de carolis a stopper l´émission . :ouch:
Le film en lui même est sympas ( nottament l´originalité et le cynisme de la mise en scéne ) mais quel bide !
En même temps avec la propangade "n´y aller pas c´est de la merde" et autres "le scénar´ est a chier , ne perdez pas vot temps" et ba il a perdu gros le lolo . :-)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:37:03

Ardisson, après Dantec et Dieudonné, sans compter les trahisons avec Soral et d´autres mecs, je l´exècre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:37:37

Mais Baffie :coeur:
Quand y veut pour une prise chez moi

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 juillet 2006 à 18:37:53

STOP!!! c´est ardisson lui même qui a arrété, De Carolis lui a laissé le choix, c´était soit partir de pari première soit partir de france 2, Ardisson a fait sont choix

red-x
red-x
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:59:15

Pas trés loyal comme ultimatum .
Soral devait venir dans les derniéres émissions mais Ardisson a annulé . ( quel courage :sarcastic: )

Ardisson a eu raison de quitter la chaine , mais il est con ce Carolis il viens d´arrêter la diffusion de l´émission qui rapporter le plus d´audimat .

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:32

Le pire avec Soral, c´est qu´il lui tappe dans le dos hors antenne en lui disant que c´est super ce qui fait et que d´un autre côté il le condamne pendant son show en repprochant à Dieudonné de le connaître.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:54

c´est vaste et sans intérêt, changeons de sujet

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:31:15

j´sais pas moi "les clé de bagnoles" j´ai trouvé ça médiocre.

Genre Baffy qui s´ennui et qui s´est di "tiens j´ai du fric jvais faire un film"

Con comme la lune son truc.

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:57

"tiens j´ai du fric jvais faire un film"

= justement non il avait pas de fric...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:19:03

moi j´ai bien aimé les clés de bagnoles
on retrouve plein de grosse tete dans le film d´ailleurs (apparition de gotlib!)
et je suis content pour baffie qu´il prepare un one-man show, jpensai pas qu´il pourait se relever apres cet echec cuisant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment