CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

priscilla, folle du désert

Iternal
Iternal
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:48:23

Pas de topic sur ce film, j´ai halluciné!
C´est tout simplement un film CULTE, et pas seulement pour les gays!

Pour l´histoire, c´est deux traverstis et un transexuel qui partent à l´aventure à travers toute l´australie, en gagnant un peu de fric dans les boîtes en chantant habillés et maquillés comme des femmes sur une musique disco. Beuveries, vacheries, bastons, et disco, voilà la recette de ce film entrainant!
C´est hugho Heaving, qui joue Monsieur Smith dans "Matrix" et Elrond dans "le seigneur des anneaux" qui joue le rôle principal. Rien que pour le voir habillé en robe avec des chassures de marche aux pieds tout en chantant et fumant sa clope, ça vaut le coup!

- "En vacances dans le désert, on part pour prendre l´air, prends la poudre divine, moi je prends l´extasie. Dans ces toilettes d´enfer, on va tous se les faire, en tournée dans l´désert, on part pour prendre l´air!"
- "............... Pourquoi?"
- "Pourquoi pas?"

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:50:58

un thé au sahara version disco gay?

Iternal
Iternal
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:53:08

alliggattorr Posté le 04 juillet 2006 à 19:50:58 un thé au sahara version disco gay?
---------------------------------------------
´Sais pas j´ai pas vu "un thé au sahara" ^^

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:28:54

:malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:41:03

Arrêtez de remonter les topics qui datent d´hier, ça fout un de ces bordel

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:34:09

T´as un problême EnculProBoite? Avec un pseudo pareil on se tait...

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:36:02

JacksoNRequieM Posté le 05 juillet 2006 à 03:41:03 Arrêtez de remonter les topics qui datent d´hier, ça fout un de ces bordel

?? ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:00:29

Moi Vigo,prince des Carpates,tristesse de Moldavie,illustre alchimiste et adepte du pal, vous somme de courber l´échine et de baisser les yeux!
Redressez-vous et vous serez empalés
Levez les yeux et vous serez énucléés
Préparez-vous à un joug de terreur et de démence!

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 juillet 2006 à 17:59:34

tien un fan de ghostbuster 2 :salut:

Priscilla hmmm grand film ca, il aurai bien merité autre chose qu´une version dvd simple dans un foureaux.

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:05:52

enculeproboite a 7 ans lol

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:55:13

quel rapport :lol:

non mais sans blague on a plus le droit de donner son avis.. sauf s´il est positif :sarcastic:

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:56:20

lyokoman a 11 ans lol et ton blog put

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:23:45

faites pas chier

priscilla c´est un beau film. plein d´humour.

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:57:17

EnculProBoite, tout le monde peut donner son avis, qu´il soit positif ou négatif, mais là ´va falloir me prouver que " :malade: " est vraiment un avis.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
07 juillet 2006 à 07:33:18

bah j´ai pas aimé en un smiley :mort:
mais je deséspère pas je le reverai dans 70 ans :ok:

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:58:41

:up:

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:57:24

:up:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:33:11

Je connais pas ce film :( il est bien ??

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:16

Je l'ai vu hier sur France 4, c'etait trooooop excellent! Je savais pas que Hugo Weaving jouait dedans lol. En plus je suis né a Sydney, c'etait émouvant! :noel:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:55

J'etais trop ptdr! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment