malheureusement, j´ai revu aladdin récement, et le roi lion aussi, mais cela dit lui je l´ai jamais aimer, et donc aladdin, qui était mon disney préféré avec mulan, je me rend compte qu´il ne se passe rien
tout s´enchaine très vite, le rythme est pourtant peu présent, enfin je sait pas, y´a un truc qui cloche je trouve, je rentre plus du tout dedant, et je trouve que tout est mal ficeler... c´est vraiment dur a éxpliquer, mais du coup il en a pris un sacrer coup dans mon éstime, et y´a plus que sont ambiance qui me plait... j´ai donc renoncer a revoir mulan de peur de subir la même chose...
alors du coup je re-regarde les miyazaki qui me font toujour autant rever!